Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pneus (encore et toujours mais pas que...)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello les amis,

Bon, j'avais commandé des Pirelli Diablo Rosso 2 chez Dafy a Bezons...

Au bout de 2 semaines j'ai enfin eu des nouvelles : ces pneus sont en reliquats... En gros, on sais pas du tout quand ils seront dispo chez eux!!!

Je me rabat donc sur des Pilot Power Pure Mais du coup ils son plus chères! Mais bon, là j'ai plus envie d'attendre, j'suis aux temoins a l'arriere...

Bref, alors que je n'ai pas arrèté de leur dire que le K13S est particulierement sensible a l'équilibrage, et quand je leur avait demandé avant meme de commander les pirellis s'il avaient ce qu'il fallait pour équilibrer les roues monobras ils m'avaient assuré que cela ne posait pas de probleme, là ils me disent qu'ils n'équilibrent jamais la roue arriere et que de toute facon ils ne sont pas équipé pour...

Bref, aussi sympa et serviable soient-ils, il ne me reverront plus! J'ai quand meme un gout amere apres avoir dépensé 340 euros (j'ai aussi pris de quoi laver la moto) a me retrouver a devoir aller ailleur pour faire l'équilibrage (j'ai fait une petite pointe pour voir si y'en avait besoin ou pas...)!

Donc, je réitère ma question précédente : Où peut-on faire changer ses pneus dans le 95 sans se faire arracher un bras niveau prix et surtout avec un équilibrage digne de ce nom!!!???

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Perso j'ai fait posé un corsa3 ( acheté sur le net) pour mon S chez Alert moto à Maurecourt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème est qu'il n'avait pas le moyeu BMW pour équilibrer la roue....un coup de fil à espace moto et il me l'on équilibré gratis :bien:

Donc en résumé , alert moto tres sympa et tarifs abordable (voir site web) revers anticipé toute oprérations ( il est tout seul le pauvre)

Petite préférence pour espace moto dans les vert galant , pour leur compétences , réactivité , tarifs. par contre sont pas très chaud pour poser des pneus qu'ils ne t'ont pas vendu ( normal,sont pas les seuls non plus) mais en forçant un peu ca passe tafume

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci m'sieur, je verrai chez espace moto ou chez alert la prochaine fois!

Au fait, on se serai pas parlé chez referrence 95 le soir de la presentation du K16GTL?

J'suis l'grand qui se baladais avec un p'tit chien :wink:

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



moto expert saint ouen l' aumone :bien:

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ludo78 a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



moto expert saint ouen l' aumone :bien:

Eux j'étais allé les voir mais le probleme c'est que pour du pirelli ils auraient été au prix fort... Mais j'vais retourner les voir pour mon équilibrage si ils peunvent le faire...

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

cybtech a écrit:Merci m'sieur, je verrai chez espace moto ou chez alert la prochaine fois!

Au fait, on se serai pas parlé chez referrence 95 le soir de la presentation du K16GTL?

J'suis l'grand qui se baladais avec un p'tit chien :wink:

Peux être moi j'étais avec un p'tit chauve :ptdr: :ptdr:
Les pneus (encore et toujours mais pas que...) Bm95_n15

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

cybtech a écrit:
ludo78 a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



moto expert saint ouen l' aumone :bien:

Eux j'étais allé les voir mais le probleme c'est que pour du pirelli ils auraient été au prix fort... Mais j'vais retourner les voir pour mon équilibrage si ils peunvent le faire...




oui mais vu que tu as montés des michelin :bien:

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM95 a écrit:
cybtech a écrit:Merci m'sieur, je verrai chez espace moto ou chez alert la prochaine fois!

Au fait, on se serai pas parlé chez referrence 95 le soir de la presentation du K16GTL?

J'suis l'grand qui se baladais avec un p'tit chien :wink:

Peux être moi j'étais avec un p'tit chauve :ptdr: :ptdr:
Les pneus (encore et toujours mais pas que...) Bm95_n15





quel frimeur avec ses cheveux ce benoit :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum