après un temps d'absence sur le site je reviens
cause : je passais un master II; à mon age ça m'a demandé du taf.
bref rah lovely j'ai switché de k 16 à r 12 pour madame et aussi pour moi même.
je pourrai développer mais là n'est pas le propos.
Nouvelle rt acquise et k 16 laissée au concessionnaire boxer evasion de ronchin lille
Passé l'effet "je monte sur une mobylette", après la grosse k 1600 vous comprendrez...
j'ai pris la route de ma gentilhommière sous un déluge de flotte ; baptisée la moto
les première impressions , pas le jour même car pneus neufs et glissouillages divers ; puis vint le we
de la semaine dernière ou j'ai enfin pu commencer le rodage (pas plus de 5000 tr/mm)et bien croyez moi quelle banane, douceur et puissance; par contre pas d'effet d'à coups moteur, donc attaque des ronds points sans cirage d'embrayage; un joli bruit qui peut faire penser aux sonorités de certaines triumph...même bridé made in France ça envoie grave en ville c'est la reine, aux feux rouges pied à terre si on veut, l'effet gyroscopique du boxer est là. Les policiers en Yam me suivent du regard et sourient en pensant à leurs futures BM.
Premiers contacts avec Le shifter, c'est top, pour les montées en charge.
En rétrogradation gaffe de lâcher le ride by wire et ça passe aussi. Pour le moment j'évite les autoroutes et autres voies rapides pour le rodage.
Tout est là et ça sent les grandes virées l'esa dynamique n'a rien à voir avec les esa connus de mes anciennes RT , c'est maniable , c'est un rail face au vent et aux dépassements de poids lourds, peut être faut forcer un peu plus sur le guidon et jouer au super contre braqueur car il a rétréci en largeur le bougre.
Que dire d'autre encore pour le moment ; déjà lavée deux fois car le nord ne failli pas à sa réputation
devoir vous quitter bientôt qq photos pour vous faire languir
salut les bmistes