Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle RT 1200

+42
GillesK
picou
fanfan83
agauthier51
franckpaul
PCXT500
schlitteur88
BM92
Fanfan
SPELEOBOY84
Fifi
thierrydesete
Djeff
hubpliss
av_rel
MICK25
Skill
DG
Tomcat
J-Luc60
Playmobil95230
jpdexe
franky 13
Badger35
christopheh03
Pipo
Saules62
denis
JP66
SBM
pompom
Napo
ledany
bozzoboss
YVONM22
flork
Hubdurugby
Steph41
MARC13340
JC50
Gilles2R
thiernois
46 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1nouvelle RT 1200 Empty nouvelle RT 1200 Mer 12 Fév 2014 - 12:55

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour,

ça y est j'ai signé le bon de commande la nouvelle RT:
-avez vous des retours concernant cette nouvelle RT
je lui ai trouvé bcp de qualité et surtout c'est son look qui m'a fait craqué
-je me sépare aussi d'une K1300GT (que j'adore)
-la livraison est prévue pour mi-mars c'est long l'attente
 tirelalangue tirelalangue 
 Surprised Surprised Surprised



Dernière édition par thiernois le Mer 12 Fév 2014 - 13:11, édité 1 fois

2nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 12 Fév 2014 - 12:59

Gilles2R

Gilles2R
Membre a vie
Membre a vie

Content pour toi, mais c'est une nouvelle RT (LC) ou une 2012 ? :siffle: 

3nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 12 Fév 2014 - 13:12

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

oups j'ai corrigé le titre : vous avez compris rt 1200 et non 2012 !!!!!

4nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 12 Fév 2014 - 13:20

JC50

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

On attends les impressions !!!

5nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 12 Fév 2014 - 14:12

MARC13340

MARC13340
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ce matin j'étais chez Sport Moto Thome pour la révision des 90000 km de ma baleine et il y avait cote côte une k1600 gtl et la nouvelle R1200rt. D'un point de vue esthétique, il n'y a pas photo, mon coeur penche pour la nouvelle 1200 qui est mieux finie.

6nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 12 Fév 2014 - 14:22

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

je pense que c'est une belle réussite
autant je n'aimais pas le look de l'ancienne autant je trouve cette dernière très réussi
-côté équipement elle s'inspire de la k1600

7nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 12 Fév 2014 - 19:28

Steph41

Steph41
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Voilà c'est fait !! j'ai essayé cet après-midi la nouvelle 12 RT. Concernant le look, la finition je dois dire que j'ai été agréablement surpris... le tableau de bord, les commodos tout cela n'a plus rien à voir avec l'ancienne. (va bientôt falloir avoir un bac + 12 tellement il y en a) .. bref, en montant dessus je me suis tout de suite trouvé à l'aise .. avec mes 1,70 m maintenant j'ai les talons au sol puisque qu'elle est plus basse de 2 cm  :bien: .... Concernant la mécanique, là je dois dire que je suis circonspect... la poignée d'accélérateur est vachement sensible puisqu'elle n'est plus par câble mais "électrique" m'a t-on dit.. donc "Achtung" faut "vachement doser" ... et je peux vous dire qu'au niveau motorisation ça envoie du lourd ... c'est beaucoup plus "sportif" ... et je dirais même un peu plus bruyant au niveau du pot. Bref, pour ce qui me concerne je ne suis pas vraiment très emballé... c'est ce côté "sportif" qui me gêne un peu.... étant d'un tempérament "cool" en moto... ça me rappelle trop mon 1300 FJR. (je parle de la nervosité moteur).. j'irai même jusqu'à dire que j'ai repris plaisir à remonter sur ma 12 RT 2013. Cela dit, tout les goûts son dans la nature et loin de moi l'idée de critiquer cette superbe machine..  :bien: :bien: - Pour info : le prix toutes options : 23 133 € avec top case grand modèle + Protection couvre-soupape -  pale 

8nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 12 Fév 2014 - 19:33

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bravo !
Fais-ton plaisir... Et prudence sur les premiers tours de poignée !!

9nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 12 Fév 2014 - 19:51

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est vrai je suis passe du fjr (2) puis le k1300 gt ( qui se rapproche plus de la fjr)
Et maintenant rt 1200 et c'est ce côté plus sportif qui m'a séduit (ca permet de rester dans le vent avec les années)
Quand aux différentes fonctions il va falloir un diplôme de pilote de ligne !!!!!!!!!!!

10nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 12 Fév 2014 - 19:59

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

Ma k1300 gt est en vente à 11 500 € avec top case et gps Tom Tom rider 1 pack 3. ! 44000kms

11nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Jeu 13 Fév 2014 - 18:48

flork

flork
En rodage
En rodage

après un temps d'absence sur le site je reviens
cause : je passais un master II; à mon age ça m'a demandé du taf.
bref rah lovely j'ai switché de k 16 à r 12 pour madame et aussi pour moi même.
je pourrai développer mais là n'est pas le propos.
Nouvelle rt acquise et k 16 laissée au concessionnaire boxer evasion de ronchin lille
Passé l'effet "je monte sur une mobylette", après la grosse k 1600 vous comprendrez...
j'ai pris la route de ma gentilhommière sous un déluge de flotte ; baptisée la moto :laughing: 
les première impressions , pas le jour même car pneus neufs et glissouillages divers ; puis vint le we
de la semaine dernière ou j'ai enfin pu commencer le rodage (pas plus de 5000 tr/mm)et bien croyez moi quelle banane, douceur et puissance; par contre pas d'effet d'à coups moteur, donc attaque des ronds points sans cirage d'embrayage; un joli bruit qui peut faire penser aux sonorités de certaines triumph...même bridé made in France ça envoie grave en ville c'est la reine, aux feux rouges pied à terre si on veut, l'effet gyroscopique du boxer est là. Les policiers en Yam me suivent du regard et sourient en pensant à leurs futures BM.
Premiers contacts avec Le shifter, c'est top, pour les montées en charge.
En rétrogradation gaffe de lâcher le ride by wire et ça passe aussi. Pour le moment j'évite les autoroutes et autres voies rapides pour le rodage.
Tout est là et ça sent les grandes virées l'esa dynamique n'a rien à voir avec les esa connus de mes anciennes RT , c'est maniable , c'est un rail face au vent et aux dépassements de poids lourds, peut être faut forcer un peu plus sur le guidon et jouer au super contre braqueur car il a rétréci en largeur le bougre.
Que dire d'autre encore pour le moment ; déjà lavée deux fois car le nord ne failli pas à sa réputation
devoir vous quitter bientôt qq photos pour vous faire languir
salut les bmistes  Surprised 

12nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Ven 14 Fév 2014 - 15:53

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Vue à la Concess hier.
Je trouve qu'il manque un bout de carénage devant les cylindres.

nouvelle RT 1200 Mini_93039420140213142117

nouvelle RT 1200 Mini_47811420140213142139

13nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Ven 14 Fév 2014 - 18:39

bozzoboss

avatar
En rodage
En rodage

YVONM22 a écrit:Vue à la Concess hier.
Je trouve qu'il manque un bout de carénage devant les cylindres.
+1

14nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Ven 14 Fév 2014 - 19:48

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Bof, tant qu'il y a du plastique derrière pour éviter les projections de la roue AR !  :wink: 

15nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 15 Fév 2014 - 7:14

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

ledany a écrit:Bof, tant qu'il y a du plastique derrière pour éviter les projections de la roue AR !  :wink: 

+1....surtout que pour une fois, on peut admirer l'incomparable beauté d'un Flat bien vitaminé, que ce serait dommage de le cacher !

16nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 15 Fév 2014 - 8:42

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

bozzoboss a écrit:
YVONM22 a écrit:Vue à la Concess hier.
Je trouve qu'il manque un bout de carénage devant les cylindres.
+1
d après les essais cela n enleve rien a la protection, mais ayant connu les rt c est le truc qui flashe le plus .......je suis sur que pour les plus sceptiques wunderlich se fera une joie de concevoir un bout de plastique au prix tres doux !!!!!!
 :ptdr: :ptdr: 

17nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 15 Fév 2014 - 17:09

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

A mon avis, la roue arrière va "rincer" les bottes (et peut être plus encore) du passager.

La R11xxRT était parfaite à ce point de vue, la R1200RT un peu moins et la nouvelle semble être pire.

18nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 15 Fév 2014 - 22:18

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

C'est franchement un truc étonnant parce que c'est un problème qui ne date pas d'hier. Sur ma K100 c'était déjà comme ça, sur la K11 on pouvait mettre les caches latéraux noirs et sur la GS LC on attend avec impatience le bout de plastique Wunderlich à + de 160€ prévu pour avril (quand il ne pleuvra plus).
En même temps, je voulais avoir le coeur net de mes pieds trempés de mon aller-retour allemand et le verdict de la bassine est impitoyable : mes Soubirac ne sont absolument pas étanches, au bout de 10 mn les feuilles de PQ mises à la place de mes petons sont complètement imbibées  :face:

19nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Dim 16 Fév 2014 - 8:14

flork

flork
En rodage
En rodage

Pas de rinçage si réglage bavette à l'arrière
Il manque effectivement une prolongation de garde bleu à l'avant; il flotte bcp en ce moment et diantre c'est bien dégueu après la balade.suis à l'affut sur wunderlich touratech etc
déjà 300km  au compteur les passages de vitesses s'adoucissent.
Balade par grand vent hier c'est en réel progrès par rapport à mes anciennes RT c'est quasi "effet rail" bref ça tient les turbulences "finger in the nose" comme la K 16; hier vent en rafale et pas de surprise la bestiole ne bronche pas et se positionne d'elle même sur l'angle pour encaisser les assauts venteux.

20nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Jeu 20 Fév 2014 - 14:49

JP66

JP66
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai pris possession de ma nouvelle RT il y a dix jours mais n'ai pu faire que 750 bornes pour l'instant, étant en déplacement fréquent à l'extérieur. Je dois dire que les résultats vont au delà de mes attentes. L'abaissement général de la machine et du centre de gravité donnent des résultats étonnants en termes de maniabilité, d'agilité et ... de plaisir! C'est vraiment une machine nouvelle (j'ai eu juste avant une 1200 R et une 1200 RT,) sous tous les aspects et l’évolution est de mon point de vue phénoménale. Le moteur parait plein de promesses et justifie tout ce que l'on en dit dans les divers essais de ma presse. Vivement la fin du rodage!
J'ai pris la couleur gris kalisto qui est une sorte de gris vert mat qui me change du noir des précédentes ; les hésitations à la commande à l'aveugle ont été levées lorsque j'ai constaté que le nouveau noir est en réalité aubergine, avec un fond de rouge métallisé; beurk, où ont ils été chercher ça !
la douceur de ce qui est théoriquement un hiver fait qu'à Perpignan le temps est absolument idéal pour rouler, PLAISIR ABSOLU !
Juste un bémol, une boite qui aurait gagné à être plus douce, un enclenchement de la première un peu marqué et métallique, qui je l'espère s'estompera avec le temps et le rodage.

21nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Jeu 20 Fév 2014 - 15:35

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

JP66 a écrit:J'ai pris possession de ma nouvelle RT il y a dix jours mais n'ai pu faire que 750 bornes pour l'instant, étant en déplacement fréquent à l'extérieur. Je dois dire que les résultats vont au delà de mes attentes. L'abaissement général de la machine et du centre de gravité donnent des résultats étonnants en termes de maniabilité, d'agilité et ... de plaisir! C'est vraiment une machine nouvelle (j'ai eu juste avant une 1200 R et une 1200 RT,) sous tous les aspects et l’évolution est de mon point de vue phénoménale. Le moteur parait plein de promesses et justifie tout ce que l'on en dit dans les divers essais de ma presse. Vivement la fin du rodage!
J'ai pris la couleur gris kalisto qui est une sorte de gris vert mat qui me change du noir des précédentes ; les hésitations à la commande à l'aveugle ont été levées lorsque j'ai constaté que le nouveau noir est en réalité aubergine, avec un fond de rouge métallisé; beurk, où ont ils été chercher ça !
la douceur de ce qui est théoriquement un hiver fait qu'à Perpignan le temps est absolument idéal pour rouler, PLAISIR ABSOLU !
Juste un bémol, une boite qui aurait gagné à être plus douce, un enclenchement de la première un peu marqué et métallique, qui je l'espère s'estompera avec le temps et le rodage.

Bonjour

J'ai fait le même choix pour le coloris faut reconnaître q'ils nous on habitués à mieux (mes deux 12rt précédentes étaient rouges) j'aurai tellement apprécié un blanc ou le gris très clair de la K16..

Bon, livraison le 26 février à lire tous les avis et essais. je pense que ca va pas être une mob désagréable au quotidien



Dernière édition par denis le Jeu 20 Fév 2014 - 17:15, édité 1 fois

22nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Jeu 20 Fév 2014 - 15:38

JP66

JP66
Jeune pilote
Jeune pilote

Un regret également : le GPS n'est pas verrouillable alors qu'il l'est (si mes infos sont bonnes) sur la GS. Je ne comprends pas bien l'explication car cela oblige à l'installer et le retirer chaque fois.

Par contre le bruit est parfait pour moi, suffisamment rauque et sourd, sans trop; mais ça, Smile  Smile  c'est affaire de gout et tout le monde peut ne pas partager.

23nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Jeu 20 Fév 2014 - 17:05

Saules62

avatar
Apprenti

Sur ma RT 2013 les comodos ne sont pas rétro éclairés et c'est pas pratique (la nuit bien sur).
Ça donne quoi sur la 2014?
Merci

24nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Jeu 20 Fév 2014 - 17:09

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

exact pour le GPS qui n'est pas verrouillage alors qu'il l'est sur les k1600

25nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Jeu 20 Fév 2014 - 17:10

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

Saules62 a écrit:Sur ma RT 2013 les comodos ne sont pas rétro éclairés et c'est pas pratique (la nuit bien sur).
Ça donne quoi sur la 2014?
Merci

je n'ai pas encore ma belle mais pour les comodos pas de rétro-éclairage c'est idem je crois

26nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 22 Fév 2014 - 6:33

JP66

JP66
Jeune pilote
Jeune pilote

Beau temps en perspective, demain je finis le rodage et mercredi ... révision des 1000 km.  Surprised 

27nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 22 Fév 2014 - 6:38

JP66

JP66
Jeune pilote
Jeune pilote

Je trouve la béquille latérale un peu surprenante notamment dans son positionnement. Il faut vraiment s'accoutumer à la prendre avec le talon puisqu'elle est en avant du sélecteur.
Par ailleurs l'appui en est vraiment très étroit; sur mon ancienne RT j'avais placé l'élargisseur de Touratech qui était vraiment top mais pour l'instant il n'en existe pas pour la nouvelle. Attention sur les sols meubles ou le bitume surchauffé!!!

28nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 22 Fév 2014 - 6:40

JP66

JP66
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai pris toutes les options sauf ... la radio. J'ai horreur de ça à moto!
Mais du coup curieusement il n'y a qu'une boite à gants sur l'avant. bizarre; quelle raison? Economie ?

29nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 22 Fév 2014 - 7:00

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

Moi aussi toutes options sauf radio :j aime pas

30nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 22 Fév 2014 - 7:51

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour

Bin, y'a France musique de série sur nos mobs non ??
on a:
"Mélodie d'un Flat", "Rageur de l'Akra", " chant d'un Remus" "Quartet du K douze" "Duo d'un Rotax"

Bon j'ai pas tout les titres en tête  :wink: 

Pour ma part c'est bien comme ca  :guitare: 

31nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 22 Fév 2014 - 8:05

Pipo

Pipo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Perso , je ne conçois pas une RT sans son système audio . C'est trop génial ! :bien: 

32nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 22 Fév 2014 - 12:53

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

:siffle: 
je ne reprends pas la polemik, tout le monde sait que je me range depuis belle lurette dans le camp de Jean-Pierre, de Thiernois, de Sennheiser CX 500 - la merveille qui sert à la fois de bouchon d'oreille, de Waze, de diffuseur de bon son.
Je regrette que les teutons n'aient jamais copié l'excellent système des FJR : le vide-poche avec fermeture par électro-aimant, trop bien pour les péages d'autoroute.
Pour les commodos rétro-éclairés : comme je roule avec les manchons ... tafume
Le GPS verrouillable de la GS ? Je crois que c'est une petite serrure de rien du tout, ça ne me viendrait pas à l'idée de le laisser sur la mob la nuit. Le système de la K16 a l'air pas mal, avec l'énorme inconvénient d'imposer le Garmin qui est obsolète semble-t-il  No

33nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Lun 24 Fév 2014 - 20:07

JP66

JP66
Jeune pilote
Jeune pilote

Si quelqu'un a connaissance d'une platine pour bequille latérale, je suis preneur!

34nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Lun 24 Fév 2014 - 20:10

JP66

JP66
Jeune pilote
Jeune pilote

Les étriers de frein Brembo laissent à l'air libre tout le mécanisme; curieux et pas forcément esthétique. Touratech propose (pour RT ou GS LC des caches plastiques. Y a t il un inconvenient au niveau du fonctionnement? qu'en pensez vous ?

35nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mar 25 Fév 2014 - 19:39

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Personnellement, je n'ai jamais capté l'intérêt de caches pour les étriers. Si on nettoie les étriers d'un coup de souflette  chaque fois qu'on change les plaquettes (ou une fois sur deux), l'ensemble est indestructible, d'autant que je parierais qu'avec ces Brembo, il faut sortir tout le monde.
M'enfin, je n'empêche pas les amateurs de tuning de se livrer à leur vice !  :wink:

36nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 26 Fév 2014 - 7:15

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

le garmin n'est pas obsolète à mon avis : c'est navigator V

37nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 26 Fév 2014 - 21:03

JP66

JP66
Jeune pilote
Jeune pilote

Voilà révision des 1000km effectuée. aller retour sur Narbonne ' pas de concession dans les PO avec une bonne rincée en cours de route puis grand soleil et grosse tramontane. Les conditions idéales pour finir le rodage. le moteur commence à se donner et la boite à s'adoucir, un vrai régal.
Coût pour les pièces et les fluides 98 €!
Concession très accueillante et efficace.
Par contre deux casques système 6 evo avec intercom, la note est salée!!! Mais la communication avec le navigator V est extra.

38nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 26 Fév 2014 - 21:05

JP66

JP66
Jeune pilote
Jeune pilote

Bien noté pur les caches d'étrier!!

39nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Jeu 27 Fév 2014 - 11:37

flork

flork
En rodage
En rodage

650 au compteur et que du plaisir avec la Nlle r 12
et je paraphrase Denis en disant:"c'est pas une mob désagréable au quotidien"

biz à tous

Rdv concession pour pose de protège radiateurs, perso je les trouve exposés
Toujours pas trouvé de prolongateur de garde boue avant....
et vue encore la flotte un ptit nettoyage ce soir  :bien: 

40nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Ven 28 Fév 2014 - 18:47

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir

Allez, demain matin départ de bonne heure pour la Bourgogne et mardi je vais la chercher  Surprised 

Elle est déjà assurée yapluka  :Top cool: 

Bonnes routes à vous tous

41nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Ven 28 Fév 2014 - 18:47

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir

Allez, demain matin départ de bonne heure pour la Bourgogne et mardi je vais la chercher  Surprised 

Elle est déjà assurée yapluka  :Top cool: 

Bonnes routes à vous tous

OUP'S

42nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Ven 28 Fév 2014 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité

flork a écrit:650 au compteur et que du plaisir avec la Nlle r 12
et je paraphrase Denis en disant:"c'est pas une mob désagréable au quotidien"

biz à tous

Rdv concession pour pose de protège radiateurs, perso je les trouve exposés
Toujours pas trouvé de prolongateur de garde boue avant....
et vue encore la flotte un ptit nettoyage ce soir  :bien: 


J'ai lu quelquepart que le prolongateur de garde boue du k16 allait sur la 12lc?

Protege radiateurs? As tu la ref?

43nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Ven 28 Fév 2014 - 19:57

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir

Pour les protections cache culbuteurs ? Vous conseillez lequel ?

Winderlich ou BM ou ?

Merci

44nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Ven 28 Fév 2014 - 20:45

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Je ne serais pas certain que les access Wunderlich pour la RT LC soient physiquement livrables. J'ai commandé des pare-cyindres Touratech pour la LC et ils ne seront disponibles que début mars.
Choisir entre Wunderlich ou beumeu pour les cache-culbu, personne ne peut répondre aujourd'hui (et pour cause !). Le choix se fait en termes d'esthétique, de prix, de disponibilité.  :Cool:

45nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Ven 28 Fév 2014 - 21:26

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir
Merci vais mettre des bouts de polystyrène en attendant

46nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Ven 28 Fév 2014 - 21:57

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

flork a écrit:650 au compteur et que du plaisir avec la Nlle r 12
et je paraphrase Denis en disant:"c'est pas une mob désagréable au quotidien"

biz à tous

Rdv concession pour pose de protège radiateurs, perso je les trouve exposés
Toujours pas trouvé de prolongateur de garde boue avant....
et vue encore la flotte un ptit nettoyage ce soir  :bien: 

demande a Christine GOY, elle devrait te trouver ça chez un de ses fournisseurs,elle m'en a trouvé un MAIER pour ma GSA-LC en commande.

salut motard

http://temersit.fr/

47nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Sam 1 Mar 2014 - 11:09

Badger35

Badger35
Jeune pilote
Jeune pilote

Nous sommes allés a la présentation de ce bijou, quelle est belle. Au niveau protection pilote et passager, on aura du mal a trouver mieux que notre 1150rt. Le prix est beau également.
Wait and see.

48nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Lun 3 Mar 2014 - 13:17

JP66

JP66
Jeune pilote
Jeune pilote

Hier dimanche ballade en duo sur routes sinueuses en montagne: fantastique de sûreté et précision! De plus en plus étonné par les capacités de cette machine. Un vrai régal! La boite s'adoucit considérablement sous condition de la manier avec douceur et "légéreté". Seul l'enclenchement de la première est encore rude; claquement très désagréable, que je n'avais pas sur les précédentes.

49nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Lun 3 Mar 2014 - 13:19

JP66

JP66
Jeune pilote
Jeune pilote

Alors Thiernois, tu l'as ?

50nouvelle RT 1200 Empty Re: nouvelle RT 1200 Mer 5 Mar 2014 - 20:38

franky 13

franky 13
Jeune pilote
Jeune pilote

salut a tous

signer aujourd'hui le bon de commande d'une rt1200 lc , après avoir lu vos cr l'attente va être longue

dedieu un exomil

franck VV

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum