La vidéo parle d'elle même mais ne donne pas la méthode pour enlever le carénage.
Rien de difficile pour le remplacement du filtre à air le plus long est le démontage du carénage.
Pour t'aider, j'avais décrit précédemment le démontage du carénage:
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Pas de difficulté particulières, il faut bien repérer les vis qui ont plusieurs taille: 10, 16 et 20mm.
1) démonter l'éclairage du sol 2 vis
2) démonter les caches latéraux noir 2 vis
3) démonter les enjoliveurs chromés, 3 vis,
4) démonter la partie avant du carénage, 10 vis
5) démonter les flans en bas,
6) enlever les clignotants av, une vis dessous,
7) enlever les déflecteurs, 2 vis dessous,
8) au niveau de la sel dans le vide poche 2 vis noirs, puis baisser le cache vers le bas, sou le cache 2 vis,
9) démonter le haut du carénage,
10) débrancher les câbles radio
11) démonter la radio, 4 ou 6 vis, je ne sais plus
12) débrancher les durites en bas du réservoir, si avant 2004 pas de raccord rapide, il faut pincer les durite avant de les débrancher. Après 2004, raccord rapide appuyer sur la languette pour débrancher.
13) débrancher câble de pompe à essence en bas et jauge en haut + trop plein devant le radiateur droit.
14) enlever les vis de fixation du réservoir.
15) enlever le réservoir
16 ==> tu accède au filtre à air
Bien repérer les longueur des vis au démontage.
Bon courage