Bonsoir, je viens vers vous suite a mon changement du faisceau injecteurs et réparation de deux ou trois ensembles de fils qui ont eut chaud (à la suite de mon début d'incendie >réservoir percé ) en les séparant et isolant ceux qui ont été endommagés de plus j'ai également changé ma rampe de papillons par une acheté il y a peu avec son boitier filtre a air car le mien faisait chamallow en ce qui concerne la rampe la mienne avait des soucis au niveau des filetages servant a régler les papillons certains étaient cassés j'ai donc tout changé dans l'éventualité d'une synchro ce sera plus pratique .
La rampe je l'ai laissée équipée de son régulateur si je ne trompe pas nom c'est le petit "biniou" en métal avec des durites qui sortent voilà vous avez une idée de ce que j'ai fait avant que mon soucis ne pointe son nez ...
Mon soucis est le suivant:
La moto suite a long amorçage a redémarré avec un tournevis en guise de starter mon câble étant fondu dans sa gaine et donc a changer
Ceci histoire de tester ma réparation coté faisceau je tiens à le préciser.
Une fois celle ci démarrée le moteur tourne avec des difficultés d accélération et je me suis aperçu d'un bruit bizarre celui provenant du réservoir et là surprise j'ai vu que la pompe fait de drôles de bruits et refoule l'essence par le haut de l'entourage je tiens a dire que celle ci fonctionnait très bien avant mon barbecue roulant ceci me fait penser à un circuit bouché et mise en surpression de la pompe j'aimerais avoir votre avis même si je sens que je vais devoir tout démonter et changer toutes les durites qui sont je soupçonne le "biniou" derrière la rampe de papillons serait-il en mesure de bloquer le circuit ?
Dans l'attente de vos éclairages avisés je vous remercie par avance.
La rampe je l'ai laissée équipée de son régulateur si je ne trompe pas nom c'est le petit "biniou" en métal avec des durites qui sortent voilà vous avez une idée de ce que j'ai fait avant que mon soucis ne pointe son nez ...
Mon soucis est le suivant:
La moto suite a long amorçage a redémarré avec un tournevis en guise de starter mon câble étant fondu dans sa gaine et donc a changer
Ceci histoire de tester ma réparation coté faisceau je tiens à le préciser.
Une fois celle ci démarrée le moteur tourne avec des difficultés d accélération et je me suis aperçu d'un bruit bizarre celui provenant du réservoir et là surprise j'ai vu que la pompe fait de drôles de bruits et refoule l'essence par le haut de l'entourage je tiens a dire que celle ci fonctionnait très bien avant mon barbecue roulant ceci me fait penser à un circuit bouché et mise en surpression de la pompe j'aimerais avoir votre avis même si je sens que je vais devoir tout démonter et changer toutes les durites qui sont je soupçonne le "biniou" derrière la rampe de papillons serait-il en mesure de bloquer le circuit ?
Dans l'attente de vos éclairages avisés je vous remercie par avance.