ça y est j'ai monté ma pompe et le filtre neuf . Déjà extérieurement la pompe que j'ai achetée parait neuve par rapport à la mienne , la crépine est tenue par le caoutchouc noir et ne peut pas tourner sur le corps de la pompe , alors que sur la mienne elle se baladait . Le socle en plastique a tous ses boulons alors qu'il était scié sur la mienne . Ca ne fait plus qu'un léger " pfffff " comme une voiture à injection , plus de " tzinnn " qui varie avec les régimes . Je peux donc vous dire qu'une pompe normale est silencieuse et est comparable à un bruit d'une voiture Bm . La mienne était trafiquée c'est sur ...
Mon filtre était super encrassé . Par comparaison , l'air passe sans pression quand j'ai soufflé dans le filtre neuf , alors que c'était presque bouché sur le mien .
Donc que du bon . J'ai un peu roulé depuis hier et pas de changement de performance . mais par contre jusqu'à maintenant elle démarrait au premier coup de démarreur sans toucher à l'accélérateur , maintenant c'est au deuxième , troisième coup et avec un peu d'accélération .
Est-ce que vous pensez que le débit a changé ? je pense que la pompe que j'ai montée débite normalement , surtout avec le filtre neuf par rapport à ce que j'avais avant .