Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage longues portées r1150gs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montage longues portées r1150gs Empty Montage longues portées r1150gs Dim 19 Jan 2014 - 9:44

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour,

je voudrais monter des longues portée, j'ai maintenant tout ce qu'il faut.

Sauf que je ne sais pas répèrer le fil de veilleuse.

Si quelqu'un connait je suis preneur.

A moins qu'il y ait un tuto mais en cherchant je n'ai pas trouvé. (surement mal cherché peut être)

Merci d'avance

Jean-Jacques.

2Montage longues portées r1150gs Empty Re: Montage longues portées r1150gs Dim 19 Jan 2014 - 11:09

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Qu'est ce que tu veux faire avec le fil de "veilleuse" ?

3Montage longues portées r1150gs Empty Re: Montage longues portées r1150gs Dim 19 Jan 2014 - 12:29

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

xterminator a écrit:Qu'est ce que tu veux faire avec le fil de "veilleuse" ?
Oui, il te faut le fil de plein phare car avec le fil de veilleuse, tes LP seront toujours allumés, que tu sois en veilleuse, en code ou en phare ! ! !  Shocked 

4Montage longues portées r1150gs Empty Re: Montage longues portées r1150gs Dim 19 Jan 2014 - 13:55

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Merci de vos réponses

ok, voilà pourquoi je pose la question. Vous savez quelle couleur il a? c'est compatible avec un interrupteur indépendant, si je repique ce fil?

5Montage longues portées r1150gs Empty Re: Montage longues portées r1150gs Dim 19 Jan 2014 - 14:03

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Ne touche pas à ce fil, tu suis ta veilleuse et tu identifieras ce fil. Te brancher dessus comme te l'a dit jyhel fera que tes LP seront en permence allumés. Il te faut les brancher sur la batterie avec un fusible et sur un inter indépendant pour pouvoir les éteindre eux seulement et éviter que tu te retrouves dans le noir complet....

6Montage longues portées r1150gs Empty Re: Montage longues portées r1150gs Dim 19 Jan 2014 - 14:31

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

merci xterminator, ça veut qu'il n'y a que 2 fils? Je vais regarder ça de plus près

7Montage longues portées r1150gs Empty Re: Montage longues portées r1150gs Dim 19 Jan 2014 - 15:30

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

[quote="jjlgv61"]merci xterminator, ça veut qu'il n'y a que 2 fils? Je vais regarder ça de plus près
[/quote
Cela va faire 10 ans que j'ai branché les miens et RAS. J'ai repiqué le fil du plein phare (sur ma moto c'est un blanc/jaune (WS/GE), monté un relais, un fusible et un interrupteur sur le côté du bec de canard au cas où je voudrais couper les LP mais continuer à rouler en phare. Par contre je ne peux pas rouler avec seulement les LP et ils ne fonctionnent qu'avec les pleins phare.
Bon courage, que le lumière soit !

8Montage longues portées r1150gs Empty Re: Montage longues portées r1150gs Dim 19 Jan 2014 - 15:56

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ok super, la lumière va bientôt jaillir ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum