Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Antibrouillards sur R1150GS ( montage )

+4
SBM
BM92
stephlet
fabm
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) Empty Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) Mer 26 Déc 2007 - 21:11

fabm

fabm
En rodage
En rodage

Bonjour

Si cela interresse quelqu'un, ci dessous photos de mon montage

;-)

fabm
Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) 37934589al7.th Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) 75290831ld8.th

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Les vignettes ne s'affichent pas.

fabm

fabm
En rodage
En rodage

Le chef s'en occupe...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

C'est encore imageshack qui fonctionne mal.
Faut attendre

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:C'est encore imageshack qui fonctionne mal.
Faut attendre
Ca ne vaut pas servimg et avec eux au moins t'as pas de pub intempestives.

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
BM92 a écrit:C'est encore imageshack qui fonctionne mal.
Faut attendre
Ca ne vaut pas servimg et avec eux au moins t'as pas de pub intempestives.

+1 :bien:

fabm

fabm
En rodage
En rodage

Merci
et A+

Invité

Anonymous
Invité

:bien: Super sympa :bien:
C'est du montage fait maison ou c'est un kit que tu as acheté ?
J'veux le même !!!!!!!!!!! :face:

fabm

fabm
En rodage
En rodage

Bonsoir Moustic,

c'est du fait maison :
phares antibrouillard chez FEU VERT ( 25€ le kit avec fils et inter )
Plat en acier de 5 x 25 ( 7€ en 1m chez bricorama)
1 grille de peintre ( celle pour éponger le rouleau a peinture )
Quelques vis, et pis voilà !!

Le plat en acier est le plus compliquer à faire ( courbure ) pour que cela tombe pile sous les deux vis de maintien sous ne nez de la 1150 gs.

Pour les grilles, j'ai pris une grille de peintre pour étaler sa peinture au rouleau ( 4€ chez bricorama ), que j'ai coupé en deux et plié ( facilement ) à la forme que je voulais. ensuite un coup de bombe noir...

restera le branchement ( que je voudrais faire comme un collègue de ce forum, sur le rappel des clignotants, mais là, il me faut un "pro", sans mettre le feu à la moto...!!! )

Voilà, si d'autres personnes veulent encore plus de photos ou de dessins ::: en mp...

A+
Fabm

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

:bien: :10: 27

Invité

Anonymous
Invité

On dirait un Mauvais Couillon, à côté! Un S2G? Je voulais dire Monet Goyon, bien sûr!

Invité

Anonymous
Invité

Question de gros nul dans le domaine...

Ca marche bien ? En fait je croyais que pour être efficace, un antibrouillard devait être près du sol... mais je me goure p-e complètement...

fabm

fabm
En rodage
En rodage

Pour Mickie : c'est bien uen "Goyon", mais une S6VU...
et Pour xbonobox, effectivement en bas c'est mieux, , ils sont donc orientés plus vers le bas, et je pense que cela devrait le faire !

Amicalement
Fabm

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

dis voir FABM aurais-tu la référence de la couleur de la monet goyon , c'est pour refaire la miennne Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) VroumVroum07


_____________________________
Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) Mousta10 Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) Idf10Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

fabm a écrit:

restera le branchement ( que je voudrais faire comme un collègue de ce forum, sur le rappel des clignotants, mais là, il me faut un "pro", sans mettre le feu à la moto...!!! )

A+
Fabm

J'ai monté les mêmes que toi mais sur le pare cylindre.
Pour la partie électrique, j'ai pris le jus sur la veilleuse au niveau de l'optique pour alimenter la bobine du relais, donc tu ne peux piloter tes phares aditionnels que si contact + veilleuse.
Et j'ai retiré une ligne en 1,5 mm² depuis la batterie avec un fusible pour alimeter les phares. Le fusible est fixé sur la batterie.
Le contacteur est un coupe circuit de susuki 400 DR qui est livré avec suffisement de fils pour aller jusqu'au relais installé à coté de l'optique de phre avec la veilleuse et qui est au bon diamètre du guidon.
Si tu veux un schéma électrique ou/et des photos, tu le dis et je fais.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

fabm

fabm
En rodage
En rodage

J'veux bien le schéma électrique, mais si quelqu'in sait comment se servir de l'interrupteur d'arrêt des clignos, cela m'interresse ( une pression , on arrête des clignos, et deux pressions cela allume les antibrouillards ) ( j'ai lu çà dans un post...mais j'le retrouve plus )

;-)
Fabm

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

fabm a écrit:J'veux bien le schéma électrique, mais si quelqu'in sait comment se servir de l'interrupteur d'arrêt des clignos, cela m'interresse ( une pression , on arrête des clignos, et deux pressions cela allume les antibrouillards ) ( j'ai lu çà dans un post...mais j'le retrouve plus )

;-)
Fabm

Wundelich l'explique sur son site

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

fabm a écrit:J'veux bien le schéma électrique, mais si quelqu'in sait comment se servir de l'interrupteur d'arrêt des clignos, cela m'interresse ( une pression , on arrête des clignos, et deux pressions cela allume les antibrouillards ) ( j'ai lu çà dans un post...mais j'le retrouve plus )

;-)
Fabm

L'inter est carré, noir et le bouton est rouge et rond à droite sur la photo

Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) 1567429020070816225306

Branchement

Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) 349ba0bf1836efd50041ea79f47407fb

Ou ça

Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) 2886409c444fcf5a47a7f6142f406b64

J'ai piqué les schémas sur mon forum car ils étaient déjà fait mais j'aurais fais pareil

Clique dans les croisx rouge pour voir la photo

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Invité

Anonymous
Invité

Pour info,les antibrouillards eclairent que dalle,donc j'ais acheter des longues portées sur Ebay.Du coups c'est beaucoups mieux,pour bien voir et surtout bien etre vu :bien: . :Cool:
Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) B873_1
Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) Dscn8075qk6
Antibrouillards sur R1150GS ( montage ) Dscn8076of9

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Garibaldi a écrit:Pour info,les antibrouillards eclairent que dalle,donc j'ais acheter des longues portées sur Ebay.Du coups c'est beaucoups mieux,pour bien voir et surtout bien etre vu :bien: . :Cool:

Pas d'accord M'sieur. tout dépend de ce que tu cherches.
Pour ma part je voulais voir en courbe à gauche, c'est tout. D'origine c'était à l'estimation pour les courbes à gauche en regardant l'herbe coté droit. Avec les anti brouillard la vision est trés bonne devant la moto et c'est ce que je voulais.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Invité

Anonymous
Invité

C'est clair ,qu'ils eclairent plus le coté de la route que la route en elle meme :laughing: .Pour ma part j'y voyais comme dans le cul d'un elephant la nuit d'ou l'ajout de LP,et pour tout te dire je songe serieusement au Xenon. :Cool:

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

paf la bm a écrit:
Pas d'accord M'sieur. tout dépend de ce que tu cherches.
Pour ma part je voulais voir en courbe à gauche, c'est tout. D'origine c'était à l'estimation pour les courbes à gauche en regardant l'herbe coté droit. Avec les anti brouillard la vision est trés bonne devant la moto et c'est ce que je voulais.

, la , je te suis , en montagne , les LP qui éclaire le versant d'en face ,
c'est pas le plus cool , pour les épingles , et pour cet usage la , les AB,
placé "haut" , c'est le mieux..........
mais c'est sur que sur autoroute ..... :out:

Invité

Anonymous
Invité

pour les anti brouillard, je les ai monté sous les protèges mains...

et branché grosso modo comme paf la BM, j'ai juste pris le plus après contact autrement et comme mon but était le même que le siens (y voir en courbe) je suis plutôt content du résultat...

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pour ce qui est de voir en courbe,sur ma GS, j'avais de Hella microFF, monté au meme endroit que toi
le droit eclairait a gauche
le gauche a droite, comme ca, le point de corde etait toujours eclairé en virage
et en ligne droite le faisceau etait assez large

Invité

Anonymous
Invité

Juste pour dire que la pate de fixation d'origine de l'AB gauche a casser ce soir,au bout de 5000km Crying or Very sad .Les AB etant fixer sur les pars cylindres,n'ont pas apprecier les vibrations semblerait il Rolling Eyes .Pafounet je vais encore avoir besoin de tes services Smile .Tu me conseillerais quoi comme nouvelle fixation Question

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Garibaldi a écrit:Juste pour dire que la pate de fixation d'origine de l'AB gauche a casser ce soir,au bout de 5000km Crying or Very sad .Les AB etant fixer sur les pars cylindres,n'ont pas apprecier les vibrations semblerait il Rolling Eyes .Pafounet je vais encore avoir besoin de tes services Smile .Tu me conseillerais quoi comme nouvelle fixation Question

Pour ma part j'ai utilisé des colliers pour tuyau hydraulique (200 bars) constitué d'une platine à soudé et de 2 demi coque en plastics. et il n'y a pas de soucis. Ca doit faire 40000 km que je roule avec.
Cherche dans les autres sujets, tu dois trouver des photos du montage que j'ai fais.
Je ne ne cherche pas car je ne suis pas en ADSL et en plus ça rame plus que d'habitude.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum