Bonjour
Si cela interresse quelqu'un, ci dessous photos de mon montage
;-)
fabm
Si cela interresse quelqu'un, ci dessous photos de mon montage
;-)
fabm
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ca ne vaut pas servimg et avec eux au moins t'as pas de pub intempestives.BM92 a écrit:C'est encore imageshack qui fonctionne mal.
Faut attendre
SBM a écrit:Ca ne vaut pas servimg et avec eux au moins t'as pas de pub intempestives.BM92 a écrit:C'est encore imageshack qui fonctionne mal.
Faut attendre
fabm a écrit:
restera le branchement ( que je voudrais faire comme un collègue de ce forum, sur le rappel des clignotants, mais là, il me faut un "pro", sans mettre le feu à la moto...!!! )
A+
Fabm
fabm a écrit:J'veux bien le schéma électrique, mais si quelqu'in sait comment se servir de l'interrupteur d'arrêt des clignos, cela m'interresse ( une pression , on arrête des clignos, et deux pressions cela allume les antibrouillards ) ( j'ai lu çà dans un post...mais j'le retrouve plus )
;-)
Fabm
fabm a écrit:J'veux bien le schéma électrique, mais si quelqu'in sait comment se servir de l'interrupteur d'arrêt des clignos, cela m'interresse ( une pression , on arrête des clignos, et deux pressions cela allume les antibrouillards ) ( j'ai lu çà dans un post...mais j'le retrouve plus )
;-)
Fabm
Garibaldi a écrit:Pour info,les antibrouillards eclairent que dalle,donc j'ais acheter des longues portées sur Ebay.Du coups c'est beaucoups mieux,pour bien voir et surtout bien etre vu .
paf la bm a écrit:
Pas d'accord M'sieur. tout dépend de ce que tu cherches.
Pour ma part je voulais voir en courbe à gauche, c'est tout. D'origine c'était à l'estimation pour les courbes à gauche en regardant l'herbe coté droit. Avec les anti brouillard la vision est trés bonne devant la moto et c'est ce que je voulais.
Garibaldi a écrit:Juste pour dire que la pate de fixation d'origine de l'AB gauche a casser ce soir,au bout de 5000km .Les AB etant fixer sur les pars cylindres,n'ont pas apprecier les vibrations semblerait il .Pafounet je vais encore avoir besoin de tes services .Tu me conseillerais quoi comme nouvelle fixation
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » Antibrouillards sur R1150GS ( montage )