Salut Gaël, pour limiter les recherches et les démontages, as tu déjà vérifié le bon fonctionnement de l'ampoule dans ton compteur ?
Dans un deuxième temps, si cette ampoule est OK, l'idéal est de travailler avec ta jauge à l’extérieur.
Quand tu dis :
Au niveau de la connectique côté droit, je ne suis pas sûr de comprendre... de quelle connectique tu veux parler ?
La dépose du réservoir n'est pas une galère, il suffit de le vider et d'avoir accès aux durites de sortie et de retour de carburant (à l'avant, coté gauche), de mémoriser leur position
et de débrancher ces deux durites. Tu pourras ensuite lever ton réservoir par l'arrière et en le tirant toujours vers l'arrière (en ayant pris soin de débrancher ta connexion de pompe),
pour le décrocher des butoirs placés sur l'avant de ta poutre centrale de ton cadre.
Pour travailler sur ta jauge, il va falloir débrancher ta pompe par ton bouchon de remplissage.
4 vis sont sur le pourtour de la trappe d'accès (ouverte) en faisant attention de ne pas laisser tomber ces vis dans ton réservoir !
... Elles te serviront pour le remontage !!!
Les deux écrous qui fixent les fils du faisceau de jauge à ta pompe :
Ensuite, sous ton réservoir se trouve une plaque fixée par 4 vis. Tu les dévisses et démontes cette plaque qui te permet d'extraire ta jauge en l'aidant avec ton autre main par la trappe
supérieure, afin de trouver le sens de sortie en guidant la tige avec son flotteur,.
Quand tu en seras là, nous pourrons envisager une restauration, selon l'état de ta jauge et partager les possibilités d'opérer si nécessaire !