Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jauge à essence defectueuse.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jauge à essence defectueuse. Empty Jauge à essence defectueuse. Mer 4 Oct 2017 - 11:17

MichelTSJ

avatar
Apprenti

30
je viens d'acquérir une K1200GT de 2006. Le réservoir étant pratiquement vide, j'ai donc fait le plein. Malgré cela la jauge continue de clignoter, indiquant un niveau bas de carburant. L'ancien propriétaire me dit que le problème va se résoudre au prochain re-complètement de carburant.
Quelqu'un parmi vous aurait il eu le même problème ? (et surtout, aurait-il la solution ? lol)
Merci.

2Jauge à essence defectueuse. Empty Re: Jauge à essence defectueuse. Jeu 12 Oct 2017 - 21:50

GRANDDEGLINGUE

avatar
Apprenti

Bonjour
Et bien moi aussi la jauge buggue
Je suis aussi à la recherche d info.
Merci

3Jauge à essence defectueuse. Empty Re: Jauge à essence defectueuse. Ven 13 Oct 2017 - 8:27

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

J'avais ce type de pb sur mon ex k1300r. Il suffisait de rouler entre 10 et 15 km pour que la jauge reprenne vie et remonte au max. Ce phénomène n'apparaissait que si je descendais très bas (voir o km d'autonomie affiché). BMW n'a pas de solution et, au final=no stress, la jauge est fonctionnelle


_____________________________
Jauge à essence defectueuse. Signat10

4Jauge à essence defectueuse. Empty Re: Jauge à essence defectueuse. Ven 13 Oct 2017 - 8:42

GRANDDEGLINGUE

avatar
Apprenti

Bonjour alors ça me stresse pas outre mesure.
Mais j imagine que je fais 250 bornes et que la jauge m annonce toujours plein (pas le bonhomme, le réservoir 🤣
Y'a moyen d avoir un petit coup de pression surtout si t es au milieu de nulle part !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum