Slt lolo j ai achete chez pneus online ;j ai abord pris contact par tel puis par mailla reponse a ete la suivante
Dans le cas d'un pneu déjà monté, voici la procédure de retour du pneu pour expertise :
Vous achetez un nouveau pneu de remplacement et mettez à disposition le pneu jugé défectueux.
Afin d'organiser le retour de ce dernier, nous avons besoin des éléments suivants :
· Une attestation de la part d'un professionnel décrivant le(s) défaut(s) du/des pneumatique(s) et le kilométrage parcouru
En fonction du résultat de l'expertise, vous serez remboursé dans un certain pourcentage (car vous avez déjà roulé avec ces pneus) s'ils sont effectivement défectueux. Cette expertise peut prendre de 6 à 8 semaines selon le défaut à expertiser.
En revanche, si le pneu ne sont pas défectueux, aucun montant ne vous sera remboursé ; le fabricant vous propose de vous renvoyer les pneus à vos frais.
L'enlèvement du pneu se fait par notre transporteur à nos frais. Pour ce faire, merci de nous indiquer la date et lieu de disponibilité du pneu jugé défectueux.
j avais fais 400 BORNE S dans la semaine apres montage; suffisament pour ce rendre compte du pb
novembre 2012 PREMIER CONTACT fevrier 2013 REMBOURSEMENT sans avoir eu l expertise