Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneu avon défectueux sur k1200 lt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneu avon défectueux sur k1200 lt  Empty pneu avon défectueux sur k1200 lt Mar 7 Jan 2014 - 23:15

lolo06

lolo06
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

avis  aux baleinistes équipés en Avon.
mon pneu avon acheté en Juillet, présente des  défauts ( fissures) sur les deux flancs  prés de la jante.On dirait qu'il se découpe en suivant une ligne de moulage. pale 
Je ne saurais trop vous conseiller de vérifier vos montes Avon.
Je posterais une ou deux photos demain.

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

j ai deja eu un souci avec un avon '( achete sur le net) avant meme surgonfle j avais l impression de rouler a plat je l ai retourner avec une procedure et ete rembourse;
j ai recidive avec un train complet hormis une tres bonne tenue de route; je trouve que lepneu av manque de rigidite. n hesite pas a faire ue procedure de remboursement

lolo06

lolo06
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

salut Orkan.
J'ai posté les photos dans le sujet "quels pneus pour la K1200LT3.
Sur quel site tu avis acheté tes pneus?
Moi, chez Allopneu , et pour l'instant ils ne sont guère réactif...

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Slt lolo j ai achete chez pneus online ;j ai abord pris contact par tel puis par mailla reponse a ete la suivante

Dans le cas d'un pneu déjà monté, voici la procédure de retour du pneu pour expertise :
Vous achetez un nouveau pneu de remplacement et mettez à disposition le pneu jugé défectueux.
Afin d'organiser le retour de ce dernier, nous avons besoin des éléments suivants :

· Une attestation de la part d'un professionnel décrivant le(s) défaut(s) du/des pneumatique(s) et le kilométrage parcouru

En fonction du résultat de l'expertise, vous serez remboursé dans un certain pourcentage (car vous avez déjà roulé avec ces pneus) s'ils sont effectivement défectueux. Cette expertise peut prendre de 6 à 8 semaines selon le défaut à expertiser.
En revanche, si le pneu ne sont pas défectueux, aucun montant ne vous sera remboursé ; le fabricant vous propose de vous renvoyer les pneus à vos frais.
L'enlèvement du pneu se fait par notre transporteur à nos frais. Pour ce faire, merci de nous indiquer la date et lieu de disponibilité du pneu jugé défectueux.

j avais fais 400 BORNE S dans la semaine apres montage; suffisament pour ce rendre compte du pb

novembre 2012 PREMIER CONTACT fevrier 2013 REMBOURSEMENT sans avoir eu l expertise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum