Bonjour,
Je continue la remise en état de ma 850 RT (et enrichissement de l'équipement)...
Je la démarre et fait un tour dans le sous sol... tout marche super...
Je remarque à l'arret... que les freins assistés il causent un peu même quand je freine pas.
A part ca... j'ai le témoin rouge avec un point d'exclamation qui est allumé !!!
Quelqu'un saurait'il me donner la liste des causes possibles ?
La seule bidouille pas corporate faite c'est l'ajout de l'autoradio en me prenant sur le fil du phare (pour le courant à la clé) et sur la prise bleue proche de l'auradio pour le courant permanent.
L’autoradio marche très bien.
Donc, voila, je ne comprends pas pour quoi il est allumé ce voyant... Un truc que j'ai pas rebranché ?
Si quelqu'un peut me guider ?
PRECISION : les clignotants avant sont absents (car chez le carrossier)
Merci
Je continue la remise en état de ma 850 RT (et enrichissement de l'équipement)...
Je la démarre et fait un tour dans le sous sol... tout marche super...
Je remarque à l'arret... que les freins assistés il causent un peu même quand je freine pas.
A part ca... j'ai le témoin rouge avec un point d'exclamation qui est allumé !!!
Quelqu'un saurait'il me donner la liste des causes possibles ?
La seule bidouille pas corporate faite c'est l'ajout de l'autoradio en me prenant sur le fil du phare (pour le courant à la clé) et sur la prise bleue proche de l'auradio pour le courant permanent.
L’autoradio marche très bien.
Donc, voila, je ne comprends pas pour quoi il est allumé ce voyant... Un truc que j'ai pas rebranché ?
Si quelqu'un peut me guider ?
PRECISION : les clignotants avant sont absents (car chez le carrossier)
Merci