Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander un conseil ou une solution à mon problème...
Je possède une K1100LT, tous les niveaux sont faits, la batterie est chargée régulièrement, deux ampoules (freins et feu de position arrière) ont été récemment changées, le code, le feu de route et la veilleuse avant fonctionnent parfaitement.... Voilà pour l'état des lieux.
Mon problème est le suivant, le témoin rouge avec le triangle commence à clignoter vers 4000 trs/m. la lumière est vacillante, elle ne s'allume franchement que vers 5000 trs/mn... le moteur semble fonctionner parfaitement, aucun autre témoin ne s'allume et la jauge de température est dans la limite habituelle de fonctionnement... l'accélération est correcte, la moto tient bien le régime sans brouter ou sans signes de troubles à l'injection... Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème ? Avez une idée de l'origine et de la conduite à tenir pour le résoudre.. merci pour vos messages, conseils et suggestions... Thierry.
Je possède une K1100LT, tous les niveaux sont faits, la batterie est chargée régulièrement, deux ampoules (freins et feu de position arrière) ont été récemment changées, le code, le feu de route et la veilleuse avant fonctionnent parfaitement.... Voilà pour l'état des lieux.
Mon problème est le suivant, le témoin rouge avec le triangle commence à clignoter vers 4000 trs/m. la lumière est vacillante, elle ne s'allume franchement que vers 5000 trs/mn... le moteur semble fonctionner parfaitement, aucun autre témoin ne s'allume et la jauge de température est dans la limite habituelle de fonctionnement... l'accélération est correcte, la moto tient bien le régime sans brouter ou sans signes de troubles à l'injection... Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème ? Avez une idée de l'origine et de la conduite à tenir pour le résoudre.. merci pour vos messages, conseils et suggestions... Thierry.