voila, ce matin , j'ai été comme un grand sur ma moto, je met le contact, demarre et au bout de quelque minute, elle calle.
je redemarre, elle tourne nickel et yala, rebelote, elle calle.
ensuite j'ai beau tenter de demarrer, rien. pas possible.
j'ai demonté l'allumage, tout va bien.
je demonte, les durite d'essence sous le reservoir, je met le contact et lance le demarreur et la pas d'essence qui en sors.
je conclut donc a un souci de pompe.
en replacant le reservoir en place, je retente le coup et la l'essence sors du reservoir.
quans je le leve un tout petit peu, ma jauge retombe a zero, le bruit de la pompe stop et ensuite la moto calle.
il me suffit de bouger un petit peu le recservoir pour que la jauge remonte, et la je redemarre et la pompe tourne bien.
je pense avoir un mauvais contact mais ou ???
au niveau de la connectique je ne pense pas.
je vous sa plus sous le reservoir mais je sais pas comment c'est foutu.
je redemarre, elle tourne nickel et yala, rebelote, elle calle.
ensuite j'ai beau tenter de demarrer, rien. pas possible.
j'ai demonté l'allumage, tout va bien.
je demonte, les durite d'essence sous le reservoir, je met le contact et lance le demarreur et la pas d'essence qui en sors.
je conclut donc a un souci de pompe.
en replacant le reservoir en place, je retente le coup et la l'essence sors du reservoir.
quans je le leve un tout petit peu, ma jauge retombe a zero, le bruit de la pompe stop et ensuite la moto calle.
il me suffit de bouger un petit peu le recservoir pour que la jauge remonte, et la je redemarre et la pompe tourne bien.
je pense avoir un mauvais contact mais ou ???
au niveau de la connectique je ne pense pas.
je vous sa plus sous le reservoir mais je sais pas comment c'est foutu.