POBLEME 1 : Pas témoin de clignotants ni d'éclairage de tableau de bord quand le contacteur à clé est en position "phare".
Afin de tenter de résoudre le problème, j'ouvre le phare mais, faute de temps, je referme vite, petit test tout est OK.
Une heure plus tard je pars avec la moto et....
PROBLEME 2 : en plus du PB 1, la commande de clignotants allume le témoin de point mort ! et levier de frein avant et arrière n'allument plus le feu de stop mais le témoin de charge !! si, si comme ça je sais quand je freine!
Avant de réouvrir le phare pour trouver le problème de masse ou/et de contact, je vais m'imprégner de vos réponses pertinentes et nombreuses.
Merci à l'avance
Afin de tenter de résoudre le problème, j'ouvre le phare mais, faute de temps, je referme vite, petit test tout est OK.
Une heure plus tard je pars avec la moto et....
PROBLEME 2 : en plus du PB 1, la commande de clignotants allume le témoin de point mort ! et levier de frein avant et arrière n'allument plus le feu de stop mais le témoin de charge !! si, si comme ça je sais quand je freine!
Avant de réouvrir le phare pour trouver le problème de masse ou/et de contact, je vais m'imprégner de vos réponses pertinentes et nombreuses.
Merci à l'avance
Dernière édition par nik0 le Lun 1 Fév 2010 - 21:16, édité 1 fois (Raison : merci de te présenter dans la rubrique d'accueil)