krugger a écrit:ouais d'accord ça ne m'etonne pas qu'avec des c........s pareil publié sur les forum il y a des client qui se pointe dans les concession en disant que leur moto si on leurs mets un peu de farine dans l'huile elle sortira des beignet par le pots d'echappement
pour la k50 si tu change ta poignée tu na pas besoin de passer sur ista ou ista-p je pense qu'il faudrait relire c cours
J'avais vraiment une appréhension et des préjugés en venant sur ce forum et cela se confirme.
Mais en voyant le nombre d'informations erronées publiées et le peu de connaissances technique en la matière de certains et qui
malgré tout se permettent de donner de mauvais conseils et de critiquer sans savoir......., il me paraissait utile d'essayer de rétablir certaines vérités.Le fait de vouloir s'entraider me paraît être une bonne idée en soit sauf si certains aiguilles les autres dans de mauvaises directions.
Cela étant dit, pour ta R1200RT Frangen, si tu ne veux pas que ton alarme sonne, il faut désactiver celle-ci AVANT de débrancher la batterie.
Quand tu la rebrancheras, il faudra suivre la procédure que j'ai expliqué (n'en déplaise à krugger) avec la poignée ouverte à fond (sans que le moteur tourne). Ce qui représente l'ouverture à 100% des gaz.
Pour infos, krugger,
1-je t'envois par mail (si tu m'envois par MP ton adresse) la procédure de changement d'une poignée à gaz sur K50. Sauf si les techniciens de chez BMW qui ont fait la procédure sont , tout comme moi, incompétent à tes yeux, tu pourras y lire qu'il faut réinitialiser les valeurs d'adaptations avec le système de diagnostic Motorrad.
2-Il n'y a pas d' actuateur de ralenti sur une K50https://2img.net/u/2914/23/53/22/smiles/816175.gif, c'est le i-gaz qui gère ce paramètre (mais ça tu le savais) en ouvrant plus ou moins les papillons.
Cela me ferait plaisir que dans un prochain commentaire, tu y notes que tu avais tort. Cela ne pourrait être qu'à ton honneur. Mais bon c'est pas gagné.......https://2img.net/u/2914/23/53/22/smiles/855560.gif
Ouf à plus