Bonjour à tous :)
Petite question, je viens de changer ma batterie par une lithium ION et c'est top ( poids, démarrage, ..)
Par contre, je pars 15 jours en vacances et quand je reviens .. plus rien :(. Le témoin de charge me dit qu'elle est au minimum ( BMW préconise de débrancher dans la notice au delà de 4 semaines )
On m'a parlé que les alarmes sur les k1300 pouvait facilement faire mal aux batteries.... ne m'en servant jamais ( mon assurance m'a fait comprendre qu'il s'en foutait qu'elle est une alarme ).
Comment la désactive t-on?
Et est-ce bien une piste pour la fuite de courant?
Merci de vos réponses d'avance
Modèle : K1300s de 2009 qui roule 100km/jours pour le boulot toute l'année hors vacances :)
Petite question, je viens de changer ma batterie par une lithium ION et c'est top ( poids, démarrage, ..)
Par contre, je pars 15 jours en vacances et quand je reviens .. plus rien :(. Le témoin de charge me dit qu'elle est au minimum ( BMW préconise de débrancher dans la notice au delà de 4 semaines )
On m'a parlé que les alarmes sur les k1300 pouvait facilement faire mal aux batteries.... ne m'en servant jamais ( mon assurance m'a fait comprendre qu'il s'en foutait qu'elle est une alarme ).
Comment la désactive t-on?
Et est-ce bien une piste pour la fuite de courant?
Merci de vos réponses d'avance
Modèle : K1300s de 2009 qui roule 100km/jours pour le boulot toute l'année hors vacances :)