Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cable défaillant - coupure moteur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cable défaillant - coupure moteur Empty Cable défaillant - coupure moteur Sam 9 Nov 2013 - 13:12

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Chalut à tous

Je préparais cette semaine ma révis' des 10000 lorsque hier, j'ai des coupures inopinées du moteur..... je m'aperçois très rapidement que lorsqu eje tourne le guidon sur la gauche, ça se coupe.... C'est assez chiant en ville!!!!Twisted Evil 
J'ai pu re-créer la panne en fait en titillant le cable qui sort du bas du neiman.
Vous me voyez venir...... j'ai pas pu encore trouver le truc sur realoem, mais quelqu'un a déjà eu ce souci? un retour sur la réparation???
Bon, je vais quand même aller chercher mes filtres, mais ça me fait silent !!!!

Appel de phare

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Je crois avoir trouvé.... Il s'agit du faisceau du contacteur.
Un retour d'expérience ???
Appel de phare

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

J'ai lu dans le moteur de recherche ..... Ça se confirme pour le faisceau du contacteur.
Je vous tiens au jus!!!

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Déjà arrivé sur ma K1100LT : les fils sont montés trop courts et finissent par lâcher avec les mouvements de guidon...

5Cable défaillant - coupure moteur Empty Re: Cable défaillant - coupure moteur Lun 11 Nov 2013 - 20:06

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Bon, c'est fait..... Après avoir démonté le tout, sans trop de difficulté grace aux infos trouvées sur le fofo, j'ai découvert le fil rouge sectionné à environ 10 cm... et les autres, ça commence à se casser... réparation faite, soudure, thermorétractable et scotch... Vu la tronche des fils, je vais quand même changer le faisceau... ça évitera bien des déboires!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]