Bonsoir,
Pas de nouvelles de Morganou et son problème de coupure... Quant à moi, j'ai remplacé mes capteurs à effet Hall sans meilleur résultat.
J'ai tjrs une coupure mais après 7 ou 8 kms, juste quand le moteur arrive à t°: elle ralentit ou s'arrête et repart comme si de rien n'était.
Je remplace ma pompe à essence, parcours 250 kms et plus aucune coupure.
Ce matin, pour aller bosser, rebelote, après 7 kms de mon domicile, je suis à 100 kms/h et coupure pdt 5 sec. et subitement, la moto repart et fonctionne impeccable jusqu'au boulot (25 kms).
Ce soir, retour à la "chaumière" et pas une coupure.
Je signale que la t° nocturne était de -12° et -8° le jour.
Pourquoi principalement lorsque le moteur arrive à t° ?
J'ai remplacé depuis mes derniers 10.000 kms: le débitmètre (occ.), les bougies (platinium),le filtre à essence, injecteurs et synchro OK, la platine capteur 2x (occ.), les fils H.T.(neufs) ont 30.000 kms.
Merci d'avoir lu mon message et encore + d'éclairer ma lanterne...