bello2a a écrit:Alléluia !... Un ange est passé !
Content que tu sois dépanné, Wilfrid !
C'est quand même plus pratique quant on a le guérisseur sur place !
... Suivant ! (Sur la liste, c'est Jean-Paul !)
Ce Kwet, il m'épate, il m'épate !
ça y est tout fonctionne depuis un bout de temps , il a fait une imposition des mains , quels incantations type "ben M..de alors", (que j'avais déjà faites tout seul , mais peut-être pas au bon moment)
bon j'explique , j'ai re-déposé le démarreur, tout re-démonté (et tout remonté, d'ailleurs pour déposer le démarreur et le remonter; moto terminée il faut 1h1/2, indication pour certains qui se posent des questions, mais on s'éloigne du sujet) , afin de vérifier si tous les fils étaient bien branchés (dans l'euphorie du remontage cela aurait pu arriver) rien , toujours rien , tout était OK sauf ces foutus klaxon.
jadis comme je n'avais plus de veilleuse, un sorcier (pas un marabout) m'avait fait alimenter directement le feu AR avec un fil branché sur la prise blanche de l'alarme (+ après contact) >>> veilleuses AV et AR Ok depuis des années .
j'ai démonté mon feu et coupé le fil (le marabout était présent on sait jamais ) et là : 1er miracle, les veilleuses fonctionnaient , surtout ne pas chercher à comprendre !!!!!!!!
mais toujours pas de
klaxon, vérif du marabout (ou du docteur ES K , comme on veut) la tension chute bien à 4.5V quand on veut klaxonner , je répète que j'avais changé tous les fusibles par des neufs.
À ce moment il aurait bien pris un café (surement pour réfléchir) mais, comme le garage n'est pas à coté de la maison (600m) "on" a continué à chercher, boite à fusibles ouverte, tout fonctionne, sauf ....les
klaxon, ils passe sa main sur les fusibles et là 2ème miracle: ça fonctionne, ils parlent (fort) enfin !!!!!!!
le fusible n'aliment pas que les
Klaxon, il alimente aussi les clignotants ou le ventilo (l'un ou l'autre je ne sais plus) qui eux fonctionnaient bien sans problème .
le fusible tenait bien, en fait il ne tenait bien que d'un coté , un léger jeu de l'autre coté la pince ne le pinçant pas assez et lors de l'appel de courant plus rien , encore une panne à la C.n , mais qui est bien en mémoire maintenant.
en rentrant il a quand même eu un café , quand je pense qu'avec les mains qu'il a, il voulait faire pianiste ou gynéco, cela aurait été dommage pour nos K.
depuis d'autres soucis, qui permettent de se tenir l'esprit éveillé, sont apparus, mais ils vont bientôt être sous contrôle, mais ça , c'est une autre histoire