Bonjour à Tous,
Je vais profiter de ma révision des 90000km pour vérifier (changer les câbles) des capteurs à effet hall.
Comment faites vous pour bloquer le moteur pour démonter la poulie de la courroie poly-V?
Isatis disait :
"En l’occurrence l’introduction d’une pige de calage par un trou au dessus du démarreur et qui vient
bloquer le volant moteur. Ce n’est pas très orthodoxe d’utiliser un instrument fait pour un réglage
précis en outil de blocage devant supporter d’intenses efforts."
Merci pour vos conseil.
Je vais profiter de ma révision des 90000km pour vérifier (changer les câbles) des capteurs à effet hall.
Comment faites vous pour bloquer le moteur pour démonter la poulie de la courroie poly-V?
Isatis disait :
"En l’occurrence l’introduction d’une pige de calage par un trou au dessus du démarreur et qui vient
bloquer le volant moteur. Ce n’est pas très orthodoxe d’utiliser un instrument fait pour un réglage
précis en outil de blocage devant supporter d’intenses efforts."
Merci pour vos conseil.