Salut les bm'istes ,
J'ai une bmw k100 qui depuis un petit moment broute par intermittence.
J'usqu'a aujourd'hui ou elle démarre plus du tout, j'ai controlé l'arrivée de carburant c'est ok, par contre l'allumage
je n'est que sur deux cylindres 2-3 mais il me semble que l'étincelle n'est pas énorme. Du coup je change la bobine et je me rend compte que le problème persiste je contrôle mes aliments sur les bobines 12v sur les deux câbles vert.je contrôle également la continuité des câbles qui remonte au boitier d'allumage et les câbles sont bons.Par contre en contrôlant mes capteurs je me rend compte que cela varie de 0.08v a 0.25v sur les deux capteurs.Je me pose la questions qu'est ce qui génère la tension sur ces capteurs, est-ce le boitier d'allumage??
je précise également que pendant mes teste pendant un bon moment chaque fois que je mettais le contact ma pompe a carburant s'enclenché toute seul sans devoir appuyé sur le bouton du démarreur.
merci d'avance pour votre aide
J'ai une bmw k100 qui depuis un petit moment broute par intermittence.
J'usqu'a aujourd'hui ou elle démarre plus du tout, j'ai controlé l'arrivée de carburant c'est ok, par contre l'allumage
je n'est que sur deux cylindres 2-3 mais il me semble que l'étincelle n'est pas énorme. Du coup je change la bobine et je me rend compte que le problème persiste je contrôle mes aliments sur les bobines 12v sur les deux câbles vert.je contrôle également la continuité des câbles qui remonte au boitier d'allumage et les câbles sont bons.Par contre en contrôlant mes capteurs je me rend compte que cela varie de 0.08v a 0.25v sur les deux capteurs.Je me pose la questions qu'est ce qui génère la tension sur ces capteurs, est-ce le boitier d'allumage??
je précise également que pendant mes teste pendant un bon moment chaque fois que je mettais le contact ma pompe a carburant s'enclenché toute seul sans devoir appuyé sur le bouton du démarreur.
merci d'avance pour votre aide