Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capteur effet hall

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1capteur effet hall Empty capteur effet hall Mer 12 Juin 2024 - 7:02

jmi du 59

jmi du 59
En rodage
En rodage

bonjour , y a t'il un réglage spécial pour changement de capteur sur ma 1100 rt de 99 merci de votre aide

2capteur effet hall Empty Re: capteur effet hall Mer 12 Juin 2024 - 7:38

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
Non ; je l'ai fait en marquant le contour de l'ancien modèle avec une pointe à tracer, j'ai remis le neuf pile sur la trace , j'ai démarré, un petit tour, et c'est bon .
Les puristes utilisent un multimètre etc pour vérifier ; je n'en ai pas . Je suis parti du principe que mon ancien capteur était monté d'usine, donc le réglage était bon . Avec raison.

3capteur effet hall Empty capteur éfait hall Mer 12 Juin 2024 - 10:07

jmi du 59

jmi du 59
En rodage
En rodage

merci pour ton aide

4capteur effet hall Empty Re: capteur effet hall Mer 12 Juin 2024 - 18:54

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

flatman62 a écrit:Bonjour
Non ; je l'ai fait en marquant le contour de l'ancien modèle avec une pointe à tracer, j'ai remis le neuf pile sur la trace , j'ai démarré, un petit tour, et c'est bon .
Les puristes utilisent un multimètre etc pour vérifier ; je n'en ai pas . Je suis parti du principe que mon ancien capteur était monté d'usine, donc le réglage était bon . Avec raison.

Je confirme.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

5capteur effet hall Empty Re: capteur effet hall Mer 11 Sep 2024 - 23:19

Pierrix

Pierrix
Jeune pilote
Jeune pilote

:wink: En alignant " pile poil " le petit trou en bas de la platine des capteurs d'allumage, avec le petit trou qu'il y a dans la paroie moteur, ça marche aussi très bien . :bien:

C'est ce que j'ai fait sur ma R1100 RT, ça marche impeccable . ( démarrage, fonctionnement moteur, montée en régime, decceleration, impeccables , rien à signaler )

( Voir fiche JCjames - Changement platine capteurs Hall - ) .

( Site internet Jcjames mécanique moto bmw - rubrique R1100RT - On y trouve aussi le manuel d'atelier en telechargement libre, format Pdf )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]