bonjour , y a t'il un réglage spécial pour changement de capteur sur ma 1100 rt de 99 merci de votre aide
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
capteur effet hall
4 participants
2 Re: capteur effet hall Mer 12 Juin 2024 - 7:38
flatman62
Gros Rouleur
Bonjour
Non ; je l'ai fait en marquant le contour de l'ancien modèle avec une pointe à tracer, j'ai remis le neuf pile sur la trace , j'ai démarré, un petit tour, et c'est bon .
Les puristes utilisent un multimètre etc pour vérifier ; je n'en ai pas . Je suis parti du principe que mon ancien capteur était monté d'usine, donc le réglage était bon . Avec raison.
Non ; je l'ai fait en marquant le contour de l'ancien modèle avec une pointe à tracer, j'ai remis le neuf pile sur la trace , j'ai démarré, un petit tour, et c'est bon .
Les puristes utilisent un multimètre etc pour vérifier ; je n'en ai pas . Je suis parti du principe que mon ancien capteur était monté d'usine, donc le réglage était bon . Avec raison.
4 Re: capteur effet hall Mer 12 Juin 2024 - 18:54
paf la bm
Membre a vie
flatman62 a écrit:Bonjour
Je confirme.
5 Re: capteur effet hall Mer 11 Sep 2024 - 23:19
Pierrix
Jeune pilote
En alignant " pile poil " le petit trou en bas de la platine des capteurs d'allumage, avec le petit trou qu'il y a dans la paroie moteur, ça marche aussi très bien .
C'est ce que j'ai fait sur ma R1100 RT, ça marche impeccable . ( démarrage, fonctionnement moteur, montée en régime, decceleration, impeccables , rien à signaler )
( Voir fiche JCjames - Changement platine capteurs Hall - ) .
( Site internet Jcjames mécanique moto bmw - rubrique R1100RT - On y trouve aussi le manuel d'atelier en telechargement libre, format Pdf )
C'est ce que j'ai fait sur ma R1100 RT, ça marche impeccable . ( démarrage, fonctionnement moteur, montée en régime, decceleration, impeccables , rien à signaler )
( Voir fiche JCjames - Changement platine capteurs Hall - ) .
( Site internet Jcjames mécanique moto bmw - rubrique R1100RT - On y trouve aussi le manuel d'atelier en telechargement libre, format Pdf )
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » capteur effet hall