Bonjour à tout le monde,
me voici nouveau propriétaire d'un K100 LT ABS DE 88..Un rêve devenu réalité la semaine dernière : )
Lors de l'essai de la moto, le voyant Abs s'est éteint normalement après le premiers tours de roues, et s'est ensuite mis à clignoter.
Après question à l'ancien propriétaire, il m'a indiqué que la batterie, même si récente, avait besoin d'une bonne charge.
C'est ce que j'ai fait...J'ai aussi trouvé ici la desctiption d'une manip pour faire un reset de l'ABS abec un fil à brancher sur la masse...
Etant novice, je n'ai pas du faire comme il faut car le souci est toujours la:
L'ABS clignote même après les premiers tours de roue. Je le débranche en appuyant sur le bouton ABS au compteur pour qu'il ne clignote plus.
Ensuite, en général après avoir pris un peu de vitesse, il se remet à clignoter avec le voyant rouge "!" du compteur.
Voici des photo des raccords que j'ai identifiés (à droite de la moto dans le sens de la route),
il y a celui à trois branchements avec un fil brun/blanc au centre, celui que j'ai raccordé à la masse
pour la manip du reset, et un autre avec un capuchon bleu...
https://i.servimg.com/u/f55/18/58/64/12/img_4710.jpg
Si une âme charitable avait deux minutes pour me donner un conseil (un bon...)
et une manip à faire pour retrouver un abs fonctionnel sur ma bécane, ce serait bonheur !
Merci d'avance et bonne route !
me voici nouveau propriétaire d'un K100 LT ABS DE 88..Un rêve devenu réalité la semaine dernière : )
Lors de l'essai de la moto, le voyant Abs s'est éteint normalement après le premiers tours de roues, et s'est ensuite mis à clignoter.
Après question à l'ancien propriétaire, il m'a indiqué que la batterie, même si récente, avait besoin d'une bonne charge.
C'est ce que j'ai fait...J'ai aussi trouvé ici la desctiption d'une manip pour faire un reset de l'ABS abec un fil à brancher sur la masse...
Etant novice, je n'ai pas du faire comme il faut car le souci est toujours la:
L'ABS clignote même après les premiers tours de roue. Je le débranche en appuyant sur le bouton ABS au compteur pour qu'il ne clignote plus.
Ensuite, en général après avoir pris un peu de vitesse, il se remet à clignoter avec le voyant rouge "!" du compteur.
Voici des photo des raccords que j'ai identifiés (à droite de la moto dans le sens de la route),
il y a celui à trois branchements avec un fil brun/blanc au centre, celui que j'ai raccordé à la masse
pour la manip du reset, et un autre avec un capuchon bleu...
https://i.servimg.com/u/f55/18/58/64/12/img_4710.jpg
Si une âme charitable avait deux minutes pour me donner un conseil (un bon...)
et une manip à faire pour retrouver un abs fonctionnel sur ma bécane, ce serait bonheur !
Merci d'avance et bonne route !