Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ch'tite question avant achat

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ch'tite question avant achat Empty Ch'tite question avant achat Jeu 17 Oct 2013 - 14:53

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une R1150RT. Un ami en a une qu'il m'a fait essayer et paf, sous le charme!!!!!!!!!!! Vous allez me dire normal.... ;-)

Mais avant de me lancer dans l'aventure, je voudrais avoir un peu plus d'info.

J'ai vu plusieurs "Seconde main" qui ont entre 60000 et plus de 90000KM et quasi 10 ou plus.

Celle que j'ai vu est de 2004 et a 94000 Km. Elle est très bien équipé, carnet d'entretien à jour, etc.....

Cella-là http://motos.motofan.fr/occasion/bmw-r1150rt-abs-routiere/1461350/occasion

A quoi dois-je m'attendre comme problème mécanique sur une moto qui à 10 ans???

Merci d'avance pour vos réponses.

Titi

2Ch'tite question avant achat Empty Re: Ch'tite question avant achat Jeu 17 Oct 2013 - 15:24

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Module ABS3 ....................

3Ch'tite question avant achat Empty Re: Ch'tite question avant achat Jeu 17 Oct 2013 - 17:28

rongle

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Faut voir l'historique:
Pour le boîtier ABS, si le liquide de frein a été changé tous les 2 ans, car il se charge d'humidité et c'est ça qui flingue le boîtier
L'embrayage, voir s'il est d'origine ou pas, car en général il est changé entre 80 et 100 milles kilomètres (peut tenir plus longtemps en fonction de la conduite et des trajets)
Les éléments d'usure habituels.
Les autres forumers complèteront.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum