bonjour
je suis allé voir un 1150 RT de 2004, 66mkm - 6600€
c'est une deuxième main, le propriétaire actuel n'a pas trop roulé avec, env. 10mkm.
- Des traces de chute : valise, levier de frein, embout de poignée frottée, et par-carter aussi --> le premier propriétaire a chuté
- fourreaux de fourche repeinte (traces de coulures) --> le propriétaire actuel l'a fait vérifiée, il me dit qu'il n'y a pas de soucis. j'ai fait un essai, il n'y a pas de point dur dans la direction et la suspension repond correctement
- quand j'actionne de levier de frein a l'arret il y a un sifflement mais en roulant pas de signe de problèmes. il me dit que ça a toujours fait ce bruit
- la visserie, surtout au niveau des disques et étriers est toute rouillée
j'ai vu les factures d’entretiens du premier propriétaire (chez BMW) et le second proprio à fait un entretien lui meme (facture des consommables)
merci par avance de vos conseils/remarques !
je suis allé voir un 1150 RT de 2004, 66mkm - 6600€
c'est une deuxième main, le propriétaire actuel n'a pas trop roulé avec, env. 10mkm.
- Des traces de chute : valise, levier de frein, embout de poignée frottée, et par-carter aussi --> le premier propriétaire a chuté
- fourreaux de fourche repeinte (traces de coulures) --> le propriétaire actuel l'a fait vérifiée, il me dit qu'il n'y a pas de soucis. j'ai fait un essai, il n'y a pas de point dur dans la direction et la suspension repond correctement
- quand j'actionne de levier de frein a l'arret il y a un sifflement mais en roulant pas de signe de problèmes. il me dit que ça a toujours fait ce bruit
- la visserie, surtout au niveau des disques et étriers est toute rouillée
j'ai vu les factures d’entretiens du premier propriétaire (chez BMW) et le second proprio à fait un entretien lui meme (facture des consommables)
merci par avance de vos conseils/remarques !