Bonsoir,
Heureux propriétaire d'une GS 1200 LC de 2014, je fais 20000 km / an.,
Je viens de faire un tour en Croatie avec Madame (5000 Km) et Madame aimerait plus de confort.
Alors voilà, la K1600 me fait de l'oeil, mais, j'aimerais avoir votre avis sur cette monture.
Le modèle visé : K1600 full pack + Top Case + Sticker de protection et protection moteur.
Questions :
1°) fiabilité, est-elle au rendez-vous ?
2°) quelle votre consommation constatée ?
3°) quelle est la date de votre rassemblement ?
4°) Y-a-t-il des sujets / soucis récurrents ?
J'ai effectué 3 heures d'essai en tout en deux séances de une et deux heures.
La seconde m'a permis de ressentir un courant d'aire chaud dans les jambes lors du déclenchement du refroidissement radiateur.
Existent-ils d'autres petites choses telle que celle ci.
Ce phénomène est aussi constaté, à moindre échelle, sur ma GS.
En résumé, avant d'investir dans ce véhicule, j'aimerais connaitre vos expérience, positive ou pas.
Cdt.
Pierre.
Heureux propriétaire d'une GS 1200 LC de 2014, je fais 20000 km / an.,
Je viens de faire un tour en Croatie avec Madame (5000 Km) et Madame aimerait plus de confort.
Alors voilà, la K1600 me fait de l'oeil, mais, j'aimerais avoir votre avis sur cette monture.
Le modèle visé : K1600 full pack + Top Case + Sticker de protection et protection moteur.
Questions :
1°) fiabilité, est-elle au rendez-vous ?
2°) quelle votre consommation constatée ?
3°) quelle est la date de votre rassemblement ?
4°) Y-a-t-il des sujets / soucis récurrents ?
J'ai effectué 3 heures d'essai en tout en deux séances de une et deux heures.
La seconde m'a permis de ressentir un courant d'aire chaud dans les jambes lors du déclenchement du refroidissement radiateur.
Existent-ils d'autres petites choses telle que celle ci.
Ce phénomène est aussi constaté, à moindre échelle, sur ma GS.
En résumé, avant d'investir dans ce véhicule, j'aimerais connaitre vos expérience, positive ou pas.
Cdt.
Pierre.