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plus de clignotants, plus de warning , plus de klaxon

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BM92
SWEETY
6 participants

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SWEETY

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bon, tout est dit

les fusible sont bons (changés)

comme il y a aussi le klaxon, ça ne provient pas de la centrale , mais d'où alors ??

(comme je pense que certains vont me le dire: les câbles de la batterie sont bien branchés et bien serrés :laughing:  )

merci de votre aide , ça m'évitera de tout démonter pour trouver la panne


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

BM92

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Salut Jean.Paul,
Le fusibles sont bon mais as-tu regarder derrière la boite a fusible pour voir si tout est bien branché
Il y a pas sous le réservoir une prise centrale pour tout cela ?

nik0

nik0
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Un truc pour la recherche de panne. Tu débranches la batterie, tu branches avec une pince croco, une pile 9v ou 4,5 v (si ça existe encore) à l'emplacement du klaxon et avec le multimètre tu recherches le passage de cette tension. Pareil avec les ampoules.

tu peux aussi le faire avec un générateur de fréquence et un signal traceur (un petit ampli)

L'autre solution, batterie branchée, contact mis sans moteur, consiste à tortiller le faisceau, à proximité des colliers (vois s'ils ne sont pas trop serrés), en gardant le bouton de klaxon appuyé.


Vois aussi la boîte à fusibles... peut-être que, même si le fusible est bon, il demeure un faux contact (oxydation....)


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давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

Si le retour se fait par la masse du démarreur vérifier les charbons, (vécu)Sad Sad Sad Sad 

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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tu as des codes et phares, si tu n'as pas voir le relais de délestage


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

SWEETY

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Grincheux 57 a écrit:Si le retour se fait par la masse du démarreur vérifier les charbons, (vécu)Sad Sad Sad Sad 
l'Ami K'wet m'a dit déjà la même chose , je vais mettre un coup à l'arrière du démarreur


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supercyprien

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Pilier de Forum
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Oui le démarreur est une bonne piste. J'ai eu ça il y a quelques temps : un charbon en mauvais état et plus rien ne fonctionnait.

SWEETY

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tout à l'heure, plus d'inforad, plus de ventilo sur le périph , voyant rouge allumé :out:  sortie vite fait porte de Clignancourt, route légèrement défoncée, beaucoup de vibrations et tout est rentré dans l'ordre tout refonctionne (pour le moment)

un démontage et des charbons neufs ( se sera son Noël mais en avance) s'impose rapidement :wink: 


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armand80

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Jeune padawan
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ce serait bien de préciser de préciser le modèle de moto. Pour info, sur le k100, il y a un fusible commun pour les clignotants, les warnings, l'horloge et le klaxon ( je crois). Il est situé à côté des bobines. Les fusibles de ce boitier ont tendance à bouger.

SWEETY

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armand80 a écrit:ce serait bien de préciser de préciser le modèle de  moto. Pour info, sur le k100, il y a un fusible commun pour les clignotants, les warnings, l'horloge et le klaxon ( je crois). Il est situé à côté des bobines. Les fusibles de ce boitier ont tendance à bouger.
dans les K 4 soupapes et mon profil, indique le type de moto, :wink:  K 1100 LT


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