Bonjour à tous
tout à l'heure, alors que dans l'après midi tout était ok, j'ai constaté que ne marchaient plus :
-les commodos pour les 2 clignos
-le klaxon
-l'inter ''warning'' (sur petite console)
-l'inter qui alimente les feux additionnels (sur petite console)
bizarrement, marchent bien :
-l'anti brouillard arrière (inter petite console)
-commodo plein phare (gauche) et la mise en veilleuse/ feu de croisement (commodo droit)
-démareur et coupe circuit (commodo droit)
comme j'ai changé il y a 2 jours mon inter ''warning'' et son bout de faisceau (dépose réservoir et trifouillage faisceau) je me dis que lors de cette manip, j'ai peut être fragilisé une connectique de faisceau... qui aurait laché avec les vibrations, un peu plus tard
débranchement d'une prise ?
si vous avez une photo de le prise à vérifier, cela me ferait gagner du temps.
si vous avez des idées sur l'origine mystérieuse de cette panne, je vous écoute !
merci !
Yannick
tout à l'heure, alors que dans l'après midi tout était ok, j'ai constaté que ne marchaient plus :
-les commodos pour les 2 clignos
-le klaxon
-l'inter ''warning'' (sur petite console)
-l'inter qui alimente les feux additionnels (sur petite console)
bizarrement, marchent bien :
-l'anti brouillard arrière (inter petite console)
-commodo plein phare (gauche) et la mise en veilleuse/ feu de croisement (commodo droit)
-démareur et coupe circuit (commodo droit)
comme j'ai changé il y a 2 jours mon inter ''warning'' et son bout de faisceau (dépose réservoir et trifouillage faisceau) je me dis que lors de cette manip, j'ai peut être fragilisé une connectique de faisceau... qui aurait laché avec les vibrations, un peu plus tard
débranchement d'une prise ?
si vous avez une photo de le prise à vérifier, cela me ferait gagner du temps.
si vous avez des idées sur l'origine mystérieuse de cette panne, je vous écoute !
merci !
Yannick