Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il le principe de fonctionnement de l'ABS intégral?
J'ai lu et visionné ici et ailleurs comment faire la purge du circuit de frein: commencer par changer le liquide de frein du réservoir des commandes, avec les vis de purge sur le bloc ABS, puis changer l'huile du bloc ABS, celui des 2 réservoirs. Cette opération, bien que longue et fastidieuse ne présente pas de difficulté.
Ma dernière vidange a été réalisé par BMW avec celle de l'embrayage en moins d'une heure, pour 215€. Hors mis le fait de payer un forfait de 2 heures pour un temps de travail d'une heure, comment font-ils? Le mécano m'a laissé entendre qu'il mettait le circuit sous pression??
N'y a t-il pas de communication entre les 2 circuits?
Amicalement
Christian
Quelqu'un aurait-il le principe de fonctionnement de l'ABS intégral?
J'ai lu et visionné ici et ailleurs comment faire la purge du circuit de frein: commencer par changer le liquide de frein du réservoir des commandes, avec les vis de purge sur le bloc ABS, puis changer l'huile du bloc ABS, celui des 2 réservoirs. Cette opération, bien que longue et fastidieuse ne présente pas de difficulté.
Ma dernière vidange a été réalisé par BMW avec celle de l'embrayage en moins d'une heure, pour 215€. Hors mis le fait de payer un forfait de 2 heures pour un temps de travail d'une heure, comment font-ils? Le mécano m'a laissé entendre qu'il mettait le circuit sous pression??
N'y a t-il pas de communication entre les 2 circuits?
Amicalement
Christian