J'ai trouvé les tutos concernant l'ABSIII (frein assistés, Merci Chef)
Mais c'est pas très clair même si les comment sont expliqués les pourquoi sont moins évidents
Pas pourquoi on purge mais pourquoi on le ferait comme ça....
Pour mon cas, je viens de recevoir le package de 5 durites "avia" pour le 1100 GS.
Alors quelques questions :
1) Comment vidanger proprement et entièrement le circuit avant pour virer les 4 durites... (On met des chiffons partout !)
2) Faut-il vraiment ouvrir la centrale pour re-remplir le circuit ? (Ben NON / ABS II)
Le réservoir au guidon (en point haut) ne suffit-il pas ? (Ben SI/ ABS II)
Ne peut-on pas purger en une seule fois... (Ben Non, Il y a des purgeurs sur la centrale déguisés en faux couvercles de réservoir )
Apparemment sans assistance la centrale ABS doit être "communicante", non ? (Elle l'est / ABS II)
3) Me confirmer que les circuits AV & ARR sont bien indépendants. (Indépendants ils sont! / ABS II)
NB : les ingénieurs BM m'épateront toujours :
Pour démonter le répartiteur de freinage, il faut virer le gardeboue
et pour virer le gardeboue, ben faut enlever la roue
Si ça, c'est pas fait pour faire chier le peuple
Néanmoins, je suis preneur d'une méthodo argumentée sur le sujet:tafume:
Sinon je ferai à ma façon et on verra bien
Edit : Je me répond à moi même Mais non c'est pas encore Alzeimer !
Dernière édition par DidierdeGrenoblen BUELL le Ven 11 Oct 2013 - 14:51, édité 3 fois