Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comme je suis novice..

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comme je suis novice.. Empty comme je suis novice.. Lun 30 Sep 2013 - 13:13

petz

avatar
Apprenti

Bonjour..
Comme je l'expliquait sur mon post de presentation ,je lorgne sur la bmw r65 (fin 70 debut 80) d'un ami qui souhaite dans un avenir prochain s'en separer.
neanmoins, n'y connaissant rien,j'aurai souhaite savoir quelles sont les "tares " de cette machine.
fiabilite moteur,electrique,cout d'entretien et periodicite ,cout d'un remplacement de chaine de distribution (il semblerai que se soit une chaine simple??)disponibilite des pieces
il semblerai aussi qu'il n'y ai pas de revue technique concernant ce modele??

merci

Pascal

2comme je suis novice.. Empty Re: comme je suis novice.. Mer 2 Oct 2013 - 9:40

petz

avatar
Apprenti

Bonjour...

Aurais-je oublié quelque chose?Embarassed 
merci

Pascal

3comme je suis novice.. Empty Re: comme je suis novice.. Mer 2 Oct 2013 - 10:38

Invité

Anonymous
Invité

RMT n° 37


comme je suis novice.. R45-r610
comme je suis novice.. R45-r611

4comme je suis novice.. Empty Re: comme je suis novice.. Mer 2 Oct 2013 - 12:06

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

La plus grande tare : c'est l'âge tafume 

Si elle a bien vieilli tant mieux, sinon ben faudra faire avec...

flower flower 

5comme je suis novice.. Empty Re: comme je suis novice.. Mer 2 Oct 2013 - 12:06

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

petz a écrit:Bonjour...
Aurais-je oublié quelque chose?Embarassed 
merci
Pascal
Non pourquoi ?

6comme je suis novice.. Empty Re: comme je suis novice.. Mer 2 Oct 2013 - 12:14

Invité

Anonymous
Invité