Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise Allume-Cigare R850RT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prise Allume-Cigare R850RT Empty Prise Allume-Cigare R850RT Lun 30 Sep 2013 - 7:03

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza


Bonjour les Copains,

Tout est dans le titre !

Ma batterie rend l'âme, je viens d'en commander une autre.

Du coup ,j'en profite pour installer une prise allume-cigare, pour pouvoir brancher le GPS, mais je ne sais pas où l'installer (pas envie de percer le TDB.

Si vous avez des idées, et photos, je suis preneur !

Merci à Tous, et Bonne Semaine ! Surprised 

2Prise Allume-Cigare R850RT Empty Re: Prise Allume-Cigare R850RT Mar 1 Oct 2013 - 21:49

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Quel GPS as-tu car tu doit avoir un branchement direct à la batterie ?

3Prise Allume-Cigare R850RT Empty Re: Prise Allume-Cigare R850RT Mar 1 Oct 2013 - 22:24

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonsoir,

GPS sur Smartphone, avec prise d'alim se branchant sur allume cigare.

4Prise Allume-Cigare R850RT Empty Re: Prise Allume-Cigare R850RT Mar 1 Oct 2013 - 22:32

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ben moi, j'ai fait une rallonge avec prise accessoire 12v male et alume cigare femelle
et je branche sur la prise accessoire de la 11 RT et la prise alumecigare est dans le vide poche à l'abri de la pluie :wink: 

Erick

5Prise Allume-Cigare R850RT Empty Re: Prise Allume-Cigare R850RT Mar 1 Oct 2013 - 22:45

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut Eric :wink:

Sur mon 1150, j'avais relié une prise allume-cigares en direct sur la batterie (tu as pris quoi comme nouvelle batterie ?? ) avec un petit fusible et le cable était, du coup, sous la selle, mais le cable du GPS était assez long pour aller jusque sous la selle.

Sinon, il existe des adaptateurs pour brancher une fiche allume cigares sur les prises BM. Tu as bien une prise au TDB ?

6Prise Allume-Cigare R850RT Empty Re: Prise Allume-Cigare R850RT Mer 2 Oct 2013 - 17:22

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut Cyprien,

Pas de prise au TDB, et j'envisage de faire, comme vu en vacances, de poser le smartphone sur un support à ventouse, place sur le réservoir ! Juste le branchement que je souhaite faire propre, ayant horreur des fils qui trainent !

J'ai ma petite idée, je la développerai le moment venu.

Pour l'instant, batterie reçue hier en fin d'après-midi, commandée lundi à 19h00 sur la Baie !
VARTA, ref 51913 (idem YUASA), 53.90€, port inclus ! :bien: , livrée en 24h chrono ! :bien: :bien: 

Remplie hier soir, remontée tout à l'heure ! :wink: 

7Prise Allume-Cigare R850RT Empty Re: Prise Allume-Cigare R850RT Jeu 3 Oct 2013 - 17:20

codebarre

codebarre
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Sur ma 850, le precedent proprio a installé une prise allume cigare sur les cables du phare de croisement avant.
Ainsi, lorsque le contacte est coupé, pas de courant.
Vu que c'est une R, la prise tient avec des rilsants à la tresse.

Pour ce qui est du support, j'ai fait un support GPS sur la 1100rt qui tient sur une des vis de fixation du demi guigon droit;
Vis a 6 pans plus longue,boulon de jonction de 20mm de long, la feraille est entre le boulon et la tete de la vis a 6 pans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum