C'est mon problème actuel :pascontent: que j'ai filmé.
Dernière édition par Michaelovitch le Mer 11 Sep 2013 - 18:16, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Michaelovitch le Mer 11 Sep 2013 - 18:16, édité 1 fois
Dernière édition par rico 17 le Mer 11 Sep 2013 - 17:46, édité 1 fois
jackouil a écrit:que ltype d'endoscope as tu ou l'as tu acheté...
J'y ai pas trop fait gaffe jusqu'alors mais je crois me rappeler qu'elle tourne un peu.rico 17 a écrit:Bien vu Michaël.
A noter: sur béquille centrale, en chauffe notamment, ta roue AR doit tourner entrainée par le barbotage de boîte.
Bonne réparation de ta tulipe.
A+
Oui,c'est le cas,c'est super pratique et utile.SEGAFREDO a écrit:Le testeur de compression est simple et semble facile d'utilisation ...
Chapeau pour le reportage
Soupape bridée et ou grippée ne revenant pas en appui sur son siègeflector1 a écrit:Ce qui me surprend c'est de voir qu'avec un si faible kilométrage tu es ces dégâts.
il passe bien chez moi, c'est pas la soupape qui est grillée, c'est ta connexion.BM92 a écrit:Le film ne passe plus
ça passe aussi pour moi.BM92 a écrit:Le film ne passe plus
T'es passé au R ... ne cherche pas plus loin ...BM92 a écrit:Le film ne passe plus
Oui,testés et nettoyés à plein débit.flector1 a écrit:As-tu testé tes injecteurs?
rico 17 a écrit:-Penses à nous passer une photo, stp, de cette soupape.
je vais la filmer.
-L'injecteur qui giclait mal était sur le cylindre concerné ?
oui,sinon j'aurai pas émis l'hypothèse.
-Tu les as nettoyé comment et avec quoi tes injecteurs ? Tu as nettoyé les filtres qui se trouvent en tête?
mélange de plusieurs détergents (dont cillit bang vert) essence et white spirit.
oui tout nettoyé,ça se nettoie dans les 2 sens et sous pression un injecteur,selon le sens fluide et contraire sens au fluide (pour ceux qui savent pas)
ça pissait mal,plusieurs jets, et de façon non équilibrée
après nettoyage ça pissait tout droit à 2 mètres sous 1.7 bar et pareil partout.:happysmile:
ça marche bien et pas besoin de "nettoyant injecteur" du commerce.:shade:
j'ai utilisé une pompe à essence d'AX que j'avais, et la rampe d'injection d'origine avec la batterie pour alimenter, plus le faisceau électrique de la moto
Cette vidéo n'est pas de moi.rico 17 a écrit:Bien vu pour ta vidéo michaël.
Mes injecteurs ont un jet similaire aux bleus sur ta vidéo. Sur les 3, un différent qui crachait comme le noir et fuyait, élément que j'ai remplacé.
La ref des injecteurs sur mon k75 est 0280 150 210 et sous la bague jaune 060 dans un oblong et 40.
j'avais visité un site BOSCH qui indiquait suivant ref, l'angle d'injection.
A+
pardon pour ces questions de béotien :Michaelovitch a écrit:
on a tous des Bosch ev1 sur les K
On peut installer des ev6 qui font plusieurs jets.
'' Après 1500km avec les injecteurs 4 trous je suis plus que satisfait.ca.1500Km vergangen und ich bin mit den 4 loch düsen mehr als zufrieden
Das Möppi Läuft Seidenweich der Verbrauch ist um 0.5 Liter zurück gegangen das Kerzenbild ist Perfekt
Der Auspuff hat eine Super Farbe bekommen und der Co Gehalt ist von 2,5% auf 1,9% gefallen
Merci :content:wilord a écrit:jute pour dire que la vidéo c'est vachement sympa pour le reste j'ai pas lu tout le post
mais à plus
wilord
Tu as tord, prends le temps, tu auras des choses à découvrir.wilord a écrit: pour le reste j'ai pas lu tout le post
mais à plus
wilord
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » Soupape grillée : diagnostic en vidéo