Presque tout est dans le titre:
Hier soir, passage d'un dos d'âne et un grand beuuuuuuuu du genre de celui quand on met le coupe-circuit...
Tentatives de démarrage.... l'électricité est OK, phares OK, cligno OK, démarreur OK...mais pas plus.
Poussette direction la maison (coup de bol à une centaine de mètres):
- fusible n°10 grillé (15a) - tout en haut des fusibles quand on est coté gauche de la moto
- recherche du merdoiement: il correspond aux feux anti-brouillard
- Démontage du carénage gauche
- acces au caoutchouc vertical gauche situé au dessus du klaxon
- Ampoule à dessertir avec son fil
Puis remontage d'une ampoule + fusible, test....Hop tout va mieux !
A savoir: ampoule retirée = court jus obligé... bizarre mais c'est considéré comme une panne, donc le fusible sautera et impossible de redémarrer.
Donc ca sera "tout fonctionne" ou "rien ne fonctionne"...le Panzer se prénomme désormais TOR
Hier soir, passage d'un dos d'âne et un grand beuuuuuuuu du genre de celui quand on met le coupe-circuit...
Tentatives de démarrage.... l'électricité est OK, phares OK, cligno OK, démarreur OK...mais pas plus.
Poussette direction la maison (coup de bol à une centaine de mètres):
- fusible n°10 grillé (15a) - tout en haut des fusibles quand on est coté gauche de la moto
- recherche du merdoiement: il correspond aux feux anti-brouillard
- Démontage du carénage gauche
- acces au caoutchouc vertical gauche situé au dessus du klaxon
- Ampoule à dessertir avec son fil
Puis remontage d'une ampoule + fusible, test....Hop tout va mieux !
A savoir: ampoule retirée = court jus obligé... bizarre mais c'est considéré comme une panne, donc le fusible sautera et impossible de redémarrer.
Donc ca sera "tout fonctionne" ou "rien ne fonctionne"...le Panzer se prénomme désormais TOR