Laisser tomber? Mais il l'a déjà posé.... Il m'a dit qu'il avait passé la journée à deux dessus, que c'était tout rouillé, machin...
Le truc c'est que je veux pas non plus rentrer dans un rapport de force trop abrupt, car quand bien même j'arriverais à ramener le prix à un montant raisonnable, il pourrait trouver d'autres moyen de gonfler la facture, comme le gardiennage (à cause du temps pour trouver la pièce)...
Non, je pensais lui mettre sous le nez le devis d'un garage bmw sous le nez, le mail que j'aurais fait à la dgccrf (sans les citer), et lui demander au moins de s'aligner... mais j'ai peur que ça fasse un peu trop chantage :bof:
Le truc c'est que texto, il m'avait annoncé 650€ de réparation, sans dire MO ou pièce neuve, ce sur quoi je l'ai rappelé et lui ai dit " c'est 500€ le cardan (j'avais appelé bmw pour avoir un devis) et donc environ 150€ de MO", ce dernier m'a répondu "oui, oui c'est ça environ"... je me suis bien fait avoir... j'aurais dû signer un bon pour ordre, mais le garage est à 500km...