tout est dans le titre !
merci
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micmac a écrit:tout est dans le titre !
merci
micmac a écrit:Merci Pat' !
mon cardan est un 20 dents
Coté boite le nombre de dents est toujours le même?
micmac a écrit:Coté boite le nombre de dents est toujours le même?
micmac a écrit:j'ai trouvé un cardan de K100 qui m'a l'air en TBE :
16 dents coté boite, 20 dents de l'autre coté, donc c'est compatible pour ma K75
bmouais a écrit:Fais attention quand même si tu en choisis un autre, il existe des cardans qui sont
en 16 dents de chaque côté, ces cardans équipaient des K100RS avec ponts 31/11
Ce même pont (31/11) existe aussi pour cardan 16/20 (ma moto en est équipée)
fred54 a écrit:Un joint type sikaflex mais pourquoi faire?
bmouais a écrit:Non non, c'était juste une mise en garde
micmac a écrit:fred54 a écrit:Un joint type sikaflex mais pourquoi faire?
au pire , ça se vire , non ?
micmac a écrit:sinon , ce cardan , il est bien en TBE selon vous ?
bmouais a écrit:Ce que tu montres là, ça ressemble étrangement au joint spi principal du pont, celui qui est
derrière le disque, je me trompe ? si c'est lui, oui ça se change sans problème.
bello2a a écrit:bmouais a écrit:Ce que tu montres là, ça ressemble étrangement au joint spi principal du pont, celui qui est
derrière le disque, je me trompe ? si c'est lui, oui ça se change sans problème.
Tu as raison Patrick, c'est bien la réf. qui se rapporte à ce joint de pont :
COURONNE DE DIFFER. ET BAGUES ENTRETOISE
... Mais Yannick se demandait si c'était celui de l'amortisseur de cardan, pour le remplacer.
Donc NON (et je ne sais même pas s'il se change !)
micmac a écrit:et ça se change ce caouthchouc ?
ce serait ça ? : http://www.motorenwebshop.nl/index.php?_route_=k-serie/k75/k75rt/onderhoudsproducten-1-2-3-4-5-6/1241938-cardan-keerring-groot
C'est pas faux ... voir tellement vrai !!!K'wet a écrit:
... EDIT: tellement peu l'habitude que bello soit levé aussi tôt, j'ai zappé sa réponse. Maintenant il doit être à la sieste !!!
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