bonjour a tous
dur les vacances
pouvez vous me dire ou je peux acheter :faisceau et antiprasites allumage k 100 lt 91
merci
dur les vacances
pouvez vous me dire ou je peux acheter :faisceau et antiprasites allumage k 100 lt 91
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sur les bougies BoscH l'olive est soudée, pas sur les NGKpaflechien a écrit:Juste une question Segafredo, cet anti parasite est il compatible avec les bougies BoscH X5DC (car ces bougies n'ont pas leurs écrous démontables) ou faut il monter des bougies NGK compatibles ?
korben94 a écrit:sur le coin coin, bon prix http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/512949674.htm?ca=21_s
@ sega qu'est plus fort que moi tu les monte comment tes fils sur les capuchons?
SEGAFREDO a écrit:korben94 a écrit:sur le coin coin, bon prix http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/512949674.htm?ca=21_s
@ sega qu'est plus fort que moi tu les monte comment tes fils sur les capuchons?
tu veux dire coté bobine ?
bello2a a écrit:... Intéressant ! Je demande à voir également !
SEGAFREDO a écrit:Eh ben ... j'y crois pas !!! (je ne me moque pas mais quand je me suis inscrit on s'est foutu de ma gueule pour avoir installé une batterie de bar sur un K !!!) ben si ça peut aider ça sera avec plaisir, des tofs du fil de A à Z ça ira ?
SEGAFREDO a écrit:Pas de soucis, content de pouvoir aider
Ce qui vous gêne c'est le coté bobine ?
Bon allez !... Donnes ta période et dis moi combien tu descends de kg de fils et d'antiparasites !SEGAFREDO a écrit:Eh toi là bas ... je fais les tofs et tu m'invites !!!
Sans rire c'est pas compliqué, vous rigolez ?
bello2a a écrit:Bon allez !... Donnes ta période et dis moi combien tu descends de kg de fils et d'antiparasites !SEGAFREDO a écrit:Eh toi là bas ... je fais les tofs et tu m'invites !!!
Sans rire c'est pas compliqué, vous rigolez ?
On va bien finir par le monter ce garage BM, en Corse ... spécial vieilles mémères K !!!
... J'ai déjà des volontaires en attente !
bello2a a écrit:Quant à la peinture HT, je pense que Fred doit parler de peintures Haute Température !
... ou Hors Taxe (barbotée, tombée du camion quoi !), vas savoir !
korben94 a écrit:SEGAFREDO a écrit:Pas de soucis, content de pouvoir aider
Ce qui vous gêne c'est le coté bobine ?
pour dire vrai quand tu dis , fil au mètre et antiparasite...ben j'aimerais savoir comment tu connectes le tout, bobines et anti parasite, pour ceux qui comme moi n'ont jamais vu que du tout monté..ça peut être intéressant
Bien !tinet a écrit:probleme faisceau resolu grace a vous ...
Voilà https://bmist.forumpro.fr/t87728-faisceau-d-allumage-k100-k75-pas-cher-soi-memekorben94 a écrit:je veux dire comment tu raccordes le toutSEGAFREDO a écrit:
tu veux dire coté bobine ?
merci
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » faisceau allumage