Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

feux additionnels 1200GSA: faisceau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feux additionnels 1200GSA: faisceau Empty feux additionnels 1200GSA: faisceau Mer 24 Juil 2013 - 16:24

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bonjour,
comme je ne peux pas rouler pendant quelques temps, il va bien falloir s'occuper .

j'ai depuis pas mal de temps, en attente de montage sur la 1200GS, les feux additionnels de GSA avec le faisceau complet

petite question, le connecteur d'alimentation (à priori prise plate avec 4 broches) se trouve où ?
sous le réservoir ? à gauche? à droite? en avant? en arrière ?


merci de votre aide, cela m'évitera de tout démonter (même si j'ai un peu de temps libre :laughing: )


_____________________________
feux additionnels 1200GSA: faisceau Mousta10 feux additionnels 1200GSA: faisceau Idf10feux additionnels 1200GSA: faisceau Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

2feux additionnels 1200GSA: faisceau Empty Re: feux additionnels 1200GSA: faisceau Mer 24 Juil 2013 - 18:14

Invité

Anonymous
Invité

Ici le fichier complet pour le montage de feux d'origine:

http://www.bohling-eisele.de/PDF_Downloads/Montage_Scheinwerfer_R1200GS_ab_2008/english/installation_headlights_R1200GS_2008_and_later.pdf

Sur certaines motos, passage obligé au garage pour la brancher à la valise...
En espérant avoir pu t'aider...

3feux additionnels 1200GSA: faisceau Empty Re: feux additionnels 1200GSA: faisceau Mer 24 Juil 2013 - 18:40

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

plus prudent de mettre un relais
ça évite de fusiller le cablage  d'origine .. pas prévus pour feux additionnels 1200GSA: faisceau Boule-de-feu   Rolling Eyes et ça évite si multiplex, de passer a la valise mâââgique


feux additionnels 1200GSA: faisceau Images11

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

4feux additionnels 1200GSA: faisceau Empty Re: feux additionnels 1200GSA: faisceau Mer 24 Juil 2013 - 19:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

MDN a écrit:Ici le fichier complet pour le montage de feux d'origine:

http://www.bohling-eisele.de/PDF_Downloads/Montage_Scheinwerfer_R1200GS_ab_2008/english/installation_headlights_R1200GS_2008_and_later.pdf

Sur certaines motos, passage obligé au garage pour la brancher à la valise...
En espérant avoir pu t'aider...

WAHOUUUUUUU!!!!!!! 25 24 
c'est super , merci


_____________________________
feux additionnels 1200GSA: faisceau Mousta10 feux additionnels 1200GSA: faisceau Idf10feux additionnels 1200GSA: faisceau Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5feux additionnels 1200GSA: faisceau Empty Re: feux additionnels 1200GSA: faisceau Lun 30 Sep 2013 - 19:33

calimero57

calimero57
Apprenti

Pivert,
J'ai bien noté le câblage d'alimentation du relais sur l'alimentation du phare pour bipasser le multiplexage, par contre techniquement je ne vois pas comment faire au niveau de la connectique...un connecteur spécifique ou un piquage avec une dérivation .
Je me demande également si l'alternateur/batterie peut supporter 110 watts en éclairage additionnel......couplé avec les poignées chauffantes

En faisant retour sur ton post je viens de me rendre compte que nous sommes voisins uniquement séparés par la Moselle Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum