Bonjour. Quel problème particulier si je monte des feux additionnels led de 10w avec faisceau comprenant relais et fusible + un interrupteur au guidon. Je veux les utiliser essentiellement en journée à volonté donc sans les coupler au code phare.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Feux additionnels led
+3
cuistax
Ambroise24
de Murel
7 participants
2 Feux additionnels led Mar 7 Nov 2017 - 23:30
de Murel
Jeune pilote
Il s'agit de led faisceau 45 degré pour favoriser la visibilité auprès des autres usagers.
4 Re: Feux additionnels led Mer 8 Nov 2017 - 10:18
cuistax
Jeune padawan
Prends le jus de ton interrupteur après contact au cas où tu oublierais de les éteindre
5 Re: Feux additionnels led Mer 8 Nov 2017 - 18:53
de Murel
Jeune pilote
Le vendeur me dit de les allumer après avoir démarré la moto pour ne pas risquer de les griller.
6 Feux additionnels Jeu 16 Nov 2017 - 10:31
de Murel
Jeune pilote
Deux led de 10w: 40€ avec le port un faisceau complet: 30€ coût de l opération: 70€. Avec un interrupteur pour allumer de jour. Installation simple et peu coûteuse. 10w bien suffisant.
7 Re: Feux additionnels led Jeu 16 Nov 2017 - 10:43
Trumftager
Modo régional
Si tu peux communiquer les référence, c'est encore mieux.
8 Re: Feux additionnels led Jeu 16 Nov 2017 - 12:15
Invité
Invité
Oui de Murel, les références ça serait bien, vu que l'éclairage de la K 1200 LT de 2001 laisse vraiment à désirer...
9 Re: Feux additionnels led Dim 19 Nov 2017 - 21:01
de Murel
Jeune pilote
Taper feux additionnels led sur le bon coin Saint Paul en Cornillon, c'est un professionnel sérieux que vous pouvez appeler avant pour infos. Il propose plusieurs produits pas chers. Ensuite j'ai commandé un faisceau complet sur Amazon. Mais je les ai réglés bas uniquement pour être plus visible en journée.
10 Re: Feux additionnels led Mar 20 Nov 2018 - 9:43
Keric75
Jeune pilote
bonjour ! merci pour ton sujet, je voulais faire un montage similaire ! ma question est : est-il obligatoire d'installer un relais avec ? enfin je sais que dans la boite à relais de ma brêle, y'a un branchement "vide", en le testant, ne pourrait on pas brancher le faisceau des LEDs additionels dessu directement ?
11 Re: Feux additionnels led Mar 20 Nov 2018 - 9:46
Freddy29
Administrateur
avec des led de 10w pas besoin de relais
12 Re: Feux additionnels led Mar 20 Nov 2018 - 10:08
Keric75
Jeune pilote
Merci Freddy !! juste pour être clair, 2 feux LED de 10W, donc 20W au total.. toujours bon ? (je suis une M.... intersidérale en électro...)
13 Re: Feux additionnels led Mar 20 Nov 2018 - 10:22
Freddy29
Administrateur
toujours bon
14 Feux additionnels led Mar 20 Nov 2018 - 11:12
de Murel
Jeune pilote
A ce jour, après un an d'usage, aucun problème, aucun led grillé, j'en suis très content.
15 Re: Feux additionnels led Lun 26 Nov 2018 - 7:37
olive956
Livreur de Pizza
de Murel a écrit:A ce jour, après un an d'usage, aucun problème, aucun led grillé, j'en suis très content.
Tu aurais une photos, voir ce que sa donne sur la moto, j'ai bien envie d'en monter aussi
Merci
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Feux additionnels led