Ouppps
Pas facile de trouver la ou les solutions à ton problème par internet.
Trop de choses à voir, surtout si, comme ça semble être le cas elle a deux bobos en même temps, la bête.
Si j'étais toi, je commencerai par le nettoyage de la roue libre (gasoil et huile) je ne sais plus t'en parle plus haut
Vérification de la pompe à essence (et du filtre, en y étant)
Nettoyage du démarreur et des pistes (remplacement des charbons en y étant)
Vérification de charge de l'alternateur
Contrôle de la batterie et du circuit en général.(fusibles, relais commodos)
Vérification des contacts au niveau du neiman
Contrôle et nettoyage des masses (boulonnés au dessous du réservoir sur poutre centrale du cadre)
Bon on voit déjà plus clair, et là, elle fait quoi ta mob ?????
Je n'ai peut être pas tout bien lu, elle est de quelle année et elle a combien de bornes ta moto
Je peux éventuellement te prêter des pièces qui pourraient te sembler douteuses
Amicalement Patrick