Je souhaitais vous présenter l'histoire qui m'est arrivée et savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi.
J'achète ma belle BMW R1200 R en Juin 2012 dans la concession BMW avenue de la grance armée à Paris.
Je parcours 8000 km et je l'apporte pour une révision dans une autre concession proche de chez moi (S2M Saint-Maure).
Il m'informe qu'ils ne peuvent pas réviser mon véhicule car je n'ai aucune information de révision dans mon carnet et pourtant je l'ai acheté chez BMW. Ils me disent que les informations ne peuvent pas être récupérée entre concession.
J'apprendrais pas la suite d'une autre personne BMW que c'était tout à fait possible et pire encore qu'ils auraient pû réaliser la révision de mon véhicule sans avoir le carnet d'entretien (le tableau de bord indiquait clairement le besoin d'une révision).
Je repars avec et le Lundi suivant (3 jours après), je casse le moteur.
Après remorquage + 2 semaines d'attente, le garagiste BMW m'informe que ne n'ai que 500 ml d'huile dans mon moteur et le service client BMW m'informe que la garantie de marche pas.
Je trouve cela culotté dans la mesure où le jour de la révision je l'ai emmenée et que l'on ma demandé de repartir avec. Je ne sais pas combien il y avait d'huile dans mon moteur à ce moment.
Est-ce que ce type d'histoire est arrivée à d'autre personne ? Est-ce normal qu'il ait refusé ma révision alors qu'elle est 100% BM ?
Merci à tous pour votre retour,
Koubiky
-------
www.client-bmw.fr
Dernière édition par koubiky le Dim 23 Juin 2013 - 3:20, édité 1 fois