Bonjour,
Après avoir purgé totalement les circuits frein de mon RT 1150, après 2 jours, j'ai constaté qu'il y avait un léger suintement d'huile à la vis de purge de mon étrier frein arrière.
Je suis allé acheter une nouvelle vis chez BM afin de remplacer l'ancienne.
Chose faite, j'ai installé ma pompe à vide sur le purgeur et vis fermée (pas comme un bourrin), je n'arrivais pas à tenir le vide.
J'ai démonté le nouveau purgeur et réinstallé après avoir mis un peu de téflon autour du filet. Et là, j'arrive à garder le vide à la pompe à vide.
Je ne sais pas s'il existe un kit de réparation pour mon étrier, ou une autre solution que le téflon. (loctite)
Quelqu'un à du déjà résoudre ce type de problème?.
Merci d'avances pour les réponses.
Après avoir purgé totalement les circuits frein de mon RT 1150, après 2 jours, j'ai constaté qu'il y avait un léger suintement d'huile à la vis de purge de mon étrier frein arrière.
Je suis allé acheter une nouvelle vis chez BM afin de remplacer l'ancienne.
Chose faite, j'ai installé ma pompe à vide sur le purgeur et vis fermée (pas comme un bourrin), je n'arrivais pas à tenir le vide.
J'ai démonté le nouveau purgeur et réinstallé après avoir mis un peu de téflon autour du filet. Et là, j'arrive à garder le vide à la pompe à vide.
Je ne sais pas s'il existe un kit de réparation pour mon étrier, ou une autre solution que le téflon. (loctite)
Quelqu'un à du déjà résoudre ce type de problème?.
Merci d'avances pour les réponses.