Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compteur de vitesse 1150 RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compteur de vitesse 1150 RT Empty Compteur de vitesse 1150 RT Mer 12 Juin 2013 - 18:51

petokasque

petokasque
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Après avoir trifouillé autour du Neimann de ma mémère pour réparer un faux contact, son compteur de vitesse s'est mis en grève sans préavis. J'ai pourtant pas l'impression de lui avoir fait subir une quelconque violence...
Quelqu'un parmi vous aurait il la moindre idée de ce qui a pu se passer et de comment je pourrais m'y prendre pour au moins démonter le compteur (j'imagine que c'est en dessous que ça se passe ...)
Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés !!

Bonne soirée.  :bien:

2Compteur de vitesse 1150 RT Empty Re: Compteur de vitesse 1150 RT Mer 12 Juin 2013 - 19:09

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

jette un œil au cable
parfois il se devisse coté compteur (ou de l'autre coté)
ou se pète (le bitoniau qui entraine)
et du coup ....

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

3Compteur de vitesse 1150 RT Empty Re: Compteur de vitesse 1150 RT Jeu 13 Juin 2013 - 23:16

petokasque

petokasque
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Pivert,
Je vais essayer d'accéder au cable .... dès que j'aurais déniché la clé torx qui me manque pour démonter la partie du tableau qui encadre le compteur . Pfftttt !
Je reviens ensuite donner des news.

Bonne soirée à tous

4Compteur de vitesse 1150 RT Empty Re: Compteur de vitesse 1150 RT Jeu 13 Juin 2013 - 23:21

petokasque

petokasque
Jeune pilote
Jeune pilote

gloup !
je viens de me rendre compte que j'ai ajouté une mobylette à la cylindrée de ma mémère qui est une 1100RT et non pas une 1150RT comme mentionné dans le titre du post.
Faute avouée devrait être à moitié pardonnée . Je devrais éviter l'excommunication du forum si tout se passe bien !!:laughing:

5Compteur de vitesse 1150 RT Empty Re: Compteur de vitesse 1150 RT Ven 14 Juin 2013 - 0:43

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pas besoin de démonter pour vérifier si ton câble est dé-serré, il est accessible en torturant un peu la main.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]