Bonjour,
Mon K11 de 1995 ABS 2 rencontre quelques soucis, j'aimerais vos conseils sur la façon de procéder pour diagnostiquer le lézard.
L'ABS se déconnecte et les voyant clignotent lorsque je roule a plus de 100.
Auparavant, cela se produisait , mais lorsque je commençait a vraiment rouler , au dessus de 170 environ.
D’où cela peut il venir, Capteurs? roue crantée? ... je compte très bientôt changer mes ressorts de fourche pour des wiebers a l'arrière j'ai déjà un stage one (wiebers)
au prix du capteur chez roule toujours, pas loin de cent euros, j'aimerais être sur avant de passer à la caisse.
ah oui, mes pneus sont des lazertec de chez metzeler, (jai lu bcp de mal sur metzeler pour les k1200 lt, mais j'avoue ne pas avoir grand chose a dire sur ces pneus, sinon qu'ils ne m'ont jamais mis au tas )
voili voilou.
Mon K11 de 1995 ABS 2 rencontre quelques soucis, j'aimerais vos conseils sur la façon de procéder pour diagnostiquer le lézard.
L'ABS se déconnecte et les voyant clignotent lorsque je roule a plus de 100.
Auparavant, cela se produisait , mais lorsque je commençait a vraiment rouler , au dessus de 170 environ.
D’où cela peut il venir, Capteurs? roue crantée? ... je compte très bientôt changer mes ressorts de fourche pour des wiebers a l'arrière j'ai déjà un stage one (wiebers)
au prix du capteur chez roule toujours, pas loin de cent euros, j'aimerais être sur avant de passer à la caisse.
ah oui, mes pneus sont des lazertec de chez metzeler, (jai lu bcp de mal sur metzeler pour les k1200 lt, mais j'avoue ne pas avoir grand chose a dire sur ces pneus, sinon qu'ils ne m'ont jamais mis au tas )
voili voilou.