Salut à tous.
Me voila rentré, la BM est dans le garage.
Première bonne surprise, je n'avais pas fait gaffe quand je suis allé la voir la première fois, mais il s'agit d'une Special Edition.
Elle a donc la radio avec en plus les HP dans le top-case arrière, le compteur siglé, la commande pare-brise sur le guidon (bouton vert), les poignées type mousse ...
Elle a besoin d'un bon coup de propre et d'une bonne révision.
Je vais attaquer tout ça le WE prochain.
Pour les points négatifs :
- je n'ai qu'un jeu de clefs
- le guidon a pas mal de jeu je trouve (bon n'y connaissant rien en BMW, c'est ma 1ere moto de la marque, c'est peu être normal vu le montage sur silent-bloc) : j'ai fait une vidéo pour montrer le phénomène, c'est normal que ça hoche comme ça ou je dois commencer à m’inquiéter ?
Me voila rentré, la BM est dans le garage.
Première bonne surprise, je n'avais pas fait gaffe quand je suis allé la voir la première fois, mais il s'agit d'une Special Edition.
Elle a donc la radio avec en plus les HP dans le top-case arrière, le compteur siglé, la commande pare-brise sur le guidon (bouton vert), les poignées type mousse ...
Elle a besoin d'un bon coup de propre et d'une bonne révision.
Je vais attaquer tout ça le WE prochain.
Pour les points négatifs :
- je n'ai qu'un jeu de clefs
- le guidon a pas mal de jeu je trouve (bon n'y connaissant rien en BMW, c'est ma 1ere moto de la marque, c'est peu être normal vu le montage sur silent-bloc) : j'ai fait une vidéo pour montrer le phénomène, c'est normal que ça hoche comme ça ou je dois commencer à m’inquiéter ?
Dernière édition par richard974 le Mer 15 Déc 2021 - 17:57, édité 1 fois