Salut à tous,
Me voici de retour après presque 2 ans d’absence et un déménagement.
Après une 1200 gs, une 1150 RT et une 1200 RT me voici à nouveau en BMW avec une K 1100 LT de 1992. Elle totalise 133 000 km et un carnet d’entretien. Carrosserie en état d’usage, radio cassette qui fonctionne et prête pour de nouvelles aventures ? Ai je fait un bon choix ? Je ne connais pas du tout cette bécane, mais j’avais envie d’une ancienne ?
Quelles sont les points à surveiller sur ce 4 cylindres ? Merci
Me voici de retour après presque 2 ans d’absence et un déménagement.
Après une 1200 gs, une 1150 RT et une 1200 RT me voici à nouveau en BMW avec une K 1100 LT de 1992. Elle totalise 133 000 km et un carnet d’entretien. Carrosserie en état d’usage, radio cassette qui fonctionne et prête pour de nouvelles aventures ? Ai je fait un bon choix ? Je ne connais pas du tout cette bécane, mais j’avais envie d’une ancienne ?
Quelles sont les points à surveiller sur ce 4 cylindres ? Merci