Bonjour ,
Possesseur d'un K12 GT de 2006 , j'ai , après avoir remplacé mes bougies et une bobine crayon , effectué la purge du circuit de refroidissement je pense au mieux selon les infos consultées sur ce forum. Je viens de faire 1200 km ( AR Le Mans ) il y a 15 jours , la moto a très bien fonctionné .la température moteur à un tiers du curseur. Seulement , à chaque fois que le ventilo se déclenche ,à un arrêt prolongé, la température diminue significativement mais du liquide fuit par le trop plein du vase d'expansion.
Quelqu'un a t'il une idée ?
D'autre part le remplissage LDR se fait-il sur la béquille centrale ou latèrale ?
Merci de vos réponses , bon WE
François
Possesseur d'un K12 GT de 2006 , j'ai , après avoir remplacé mes bougies et une bobine crayon , effectué la purge du circuit de refroidissement je pense au mieux selon les infos consultées sur ce forum. Je viens de faire 1200 km ( AR Le Mans ) il y a 15 jours , la moto a très bien fonctionné .la température moteur à un tiers du curseur. Seulement , à chaque fois que le ventilo se déclenche ,à un arrêt prolongé, la température diminue significativement mais du liquide fuit par le trop plein du vase d'expansion.
Quelqu'un a t'il une idée ?
D'autre part le remplissage LDR se fait-il sur la béquille centrale ou latèrale ?
Merci de vos réponses , bon WE
François