Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boîte a air qui coince...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boîte a air qui coince... Empty Boîte a air qui coince... Lun 27 Mai 2013, 09:22

Cervo

avatar
En rodage
En rodage

Salut a tous et oui encore moi...

Alors hier après nettoyage de la partie admission j'attaque et remonter la rampe je met mes nouvelles durite, et au moment de mettre la boitte a air impossible de faire rentrer le haut de la rampe dans les cannelures de la boitte a air.

J'arrive facilement a la mettre dans l'axe mais au niveau du bourrelet a moitié le caoutchouc de la boîte a air coincé....

C'est déjà arrivé a quelqu'un??

Aussi j'ai remarqué que deux des quatres des tubulures d'admission sont fendu et au démontage j'ai remarqué que si on force a peine un peut on voit le jour a travers... Faut les changer non???

2Boîte a air qui coince... Empty Re: Boîte a air qui coince... Lun 27 Mai 2013, 09:30

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Cervo a écrit: j'ai remarqué que si on force a peine un peut on voit le jour a travers... Faut les changer non???
Bien sur , et tu peux même changer les 4

3Boîte a air qui coince... Empty Re: Boîte a air qui coince... Lun 27 Mai 2013, 16:34

Cervo

avatar
En rodage
En rodage

oui ça c'est sur....

Par contre tu sais pour la boite à air qui coince??

4Boîte a air qui coince... Empty Re: Boîte a air qui coince... Mar 28 Mai 2013, 08:14

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Cervo a écrit:Par contre tu sais pour la boite à air qui coince??
A vrai dire , les boites à air des multicylindres ont toujours été chiantes à emboiter : manque d'accessibilité et
nécessité de bien aligner .
Faut persévérer

5Boîte a air qui coince... Empty Re: Boîte a air qui coince... Mar 28 Mai 2013, 08:47

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un petit coup de bombe silicone...

6Boîte a air qui coince... Empty Re: Boîte a air qui coince... Mar 28 Mai 2013, 12:08

Cervo

avatar
En rodage
En rodage

De la beapanthene des fesses de mon fils ca passe sinon...?? :ptdr: :ptdr:

7Boîte a air qui coince... Empty Re: Boîte a air qui coince... Mar 28 Mai 2013, 13:16

Rouxousou

Rouxousou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j'en ai bien chi... aussi lorsque j'ai remplacé le filtre à air...
puis j'ai vu que mon filtre était à l'envers.
après j'en ai encore chi.. mais moins.

8Boîte a air qui coince... Empty Re: Boîte a air qui coince... Mar 28 Mai 2013, 13:36

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Rouxousou a écrit:j'en ai bien chi... aussi lorsque j'ai remplacé le filtre à air...
Non , on parle de la boite à air , pas du filtre tirelalangue

9Boîte a air qui coince... Empty Re: Boîte a air qui coince... Mar 28 Mai 2013, 13:57

Rouxousou

Rouxousou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pardon

:dehors:

10Boîte a air qui coince... Empty Re: Boîte a air qui coince... Mar 28 Mai 2013, 14:08

Cervo

avatar
En rodage
En rodage

héhé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum