Bonjour à tous !
Voici mes misères récentes ! je poursuis les réparations sur la K100 bien aimée, datée 1984.
Nous avons changé l'embrayage, sans oublier de changer le joint spy entre moteur et embrayage ainsi que le joint spy d'entrée de boite et le joint spy de sortie de boite.
Hélas... ma boite de vitesse fuit ! Elle fuit par écoulement au niveau de la biellette d'embrayage...
Alors comment faire ???
Nous avons pensé que la fuite provient d'un joint A L'INTERIEUR même de la boite.
Mais cela implique de la démonter, etc. Ce qui n'est pas simple.
Ou alors acheter une boite d'occasion, mais comment être sûr de sa fiabilité ?
Si l'un d'entre vous chers collectionneurs a une idée sur ce problème, un conseil, bref une solution cela me permettrait de sortir de l'ornière car je tiens à ma moto....
Merci par avance pour toute info !
Et bon dimanche !
Didier Hays
Voici mes misères récentes ! je poursuis les réparations sur la K100 bien aimée, datée 1984.
Nous avons changé l'embrayage, sans oublier de changer le joint spy entre moteur et embrayage ainsi que le joint spy d'entrée de boite et le joint spy de sortie de boite.
Hélas... ma boite de vitesse fuit ! Elle fuit par écoulement au niveau de la biellette d'embrayage...
Alors comment faire ???
Nous avons pensé que la fuite provient d'un joint A L'INTERIEUR même de la boite.
Mais cela implique de la démonter, etc. Ce qui n'est pas simple.
Ou alors acheter une boite d'occasion, mais comment être sûr de sa fiabilité ?
Si l'un d'entre vous chers collectionneurs a une idée sur ce problème, un conseil, bref une solution cela me permettrait de sortir de l'ornière car je tiens à ma moto....
Merci par avance pour toute info !
Et bon dimanche !
Didier Hays