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reglage de ralenti

2 participants

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1reglage de ralenti Empty reglage de ralenti Mer 22 Mai 2013 - 20:59

drision

drision
Jeune padawan
Jeune padawan

salut a tous

il y a peu j'ai recu mon carbtune,comme le temps est plus clement et que j ai le temps,j'ai regle la synchro ou du moins essaye car certains points restent flou


je commence par le premier car le reste peu en decouler
faut il necessairement installer un te pour que le regulateur de pression soit raccorde?

impossible de faire descendre mon regime de ralenti
ma vis de butee de ralenti sur la rampe des papillons ne touche meme pas la butee

jeu normal au cable des gaz et pour le starter
precision en position 2 un cran est il perceptible comme sur la position une?


le reglage du CO peut il influencer le ralenti?

merci pour les reponses

petite precision a nouveau
comment peut on regler la point zero d ouverture des papillons?

c'est pas tres clair sur la RMT

2reglage de ralenti Empty Re: reglage de ralenti Dim 26 Mai 2013 - 18:47

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

drision a écrit:
faut il necessairement installer un te pour que le regulateur de pression soit raccorde?
Non pas sur un K100RS1

drision a écrit:
impossible de faire descendre mon regime de ralenti
ma vis de butee de ralenti sur la rampe des papillons ne touche meme pas la butee
Regarde si un collier des pipes d'admission ne touche pas

drision a écrit:
jeu normal au cable des gaz et pour le starter
precision en position 2 un cran est il perceptible comme sur la position une?
il y a 2 modéles, avec 2eme cran et sans

drision a écrit:
le reglage du CO peut il influencer le ralenti?
oui légèrement



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3reglage de ralenti Empty Re: reglage de ralenti Dim 26 Mai 2013 - 19:59

drision

drision
Jeune padawan
Jeune padawan

bon aujourd hui j ai reessaye la synchro
bon journee speciale fete des mamans ,j'ai pas consacre le temps qu il fallait

neanmoins mes vis d'air ont moins de difference
j ai regle la synchro par rapport au numero 1 mais sans visser a fond les vis

Batisse dans un de ses post precisait que si on serrait trop on ouvrait les autres.
rampe depose pas de soucis mais sur la moto moins evident


concernant la manette de starter

le 2 eme cran mais la manette a 90 par rapport a la position zero ou pas
il se peut comme tu l'indiques que je n'ai qu une position
dans ce cas est ce que les valeurs de la rmt sont bonnes 2.4mm pour le cran 2 entre la vis de ralenti et sa butee.

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