salut a tous
il y a peu j'ai recu mon carbtune,comme le temps est plus clement et que j ai le temps,j'ai regle la synchro ou du moins essaye car certains points restent flou
je commence par le premier car le reste peu en decouler
faut il necessairement installer un te pour que le regulateur de pression soit raccorde?
impossible de faire descendre mon regime de ralenti
ma vis de butee de ralenti sur la rampe des papillons ne touche meme pas la butee
jeu normal au cable des gaz et pour le starter
precision en position 2 un cran est il perceptible comme sur la position une?
le reglage du CO peut il influencer le ralenti?
merci pour les reponses
petite precision a nouveau
comment peut on regler la point zero d ouverture des papillons?
c'est pas tres clair sur la RMT
il y a peu j'ai recu mon carbtune,comme le temps est plus clement et que j ai le temps,j'ai regle la synchro ou du moins essaye car certains points restent flou
je commence par le premier car le reste peu en decouler
faut il necessairement installer un te pour que le regulateur de pression soit raccorde?
impossible de faire descendre mon regime de ralenti
ma vis de butee de ralenti sur la rampe des papillons ne touche meme pas la butee
jeu normal au cable des gaz et pour le starter
precision en position 2 un cran est il perceptible comme sur la position une?
le reglage du CO peut il influencer le ralenti?
merci pour les reponses
petite precision a nouveau
comment peut on regler la point zero d ouverture des papillons?
c'est pas tres clair sur la RMT